Chaussures de foot

Cyber pack, le nouveau pack de crampons Mizuno Football

Publié le 14/12/2020 Mis à jour le 15/12/2020

Pour clôturer une année 2020 riche en nouveaux coloris, Mizuno dévoile le pack Cyber où l’on retrouve les gammes Morelia et Rebula.

Depuis le début de l’année, Mizuno a été l’une des marques les plus actives sur le marché des chaussures de foot et les coloris se sont succédés tout au long des douze mois qui viennent de s’écouler. Comme pour refermer la page d’une année 2020 qui restera comme particulière, la marque japonaise dévoile un huitième coloris au sein d’un pack baptisé « Cyber ».

Attaché à ses racines japonaises depuis le début de son histoire, l’équipementier Mizuno a encore souhaité faire un clin d’œil à son pays d’origine au moment d’imaginer ce nouveau coloris. Si le terme de « Cyber » ne renvoie pas immédiatement au Pays du soleil levant, il faut pourtant savoir que le Japon est régulièrement considéré comme la cyber-capitale mondiale depuis le début de la révolution numérique dans la seconde moitié du XXe siècle. C’est donc avec l’idée de rendre hommage à l’innovation numérique, la modernité extrême et l’éclectisme du Japon que Mizuno a lancé le « Cyber Pack ».

Au travers de la Morelia Néo 3, de la Morelia Néo 3 β et de la Rebula 3 Cup qui sont les trois modèles de la gamme de crampons de Mizuno, l’équipementier nippon a donc intégré des codes esthétiques qui renvoient directement à l’univers du digital ou de la robotique. Sur une base noire, on retrouve le logo « Runbird » de la marque qui arbore un mélange de plusieurs couleurs (bleu, jaune, rouge). Un pack relativement classique pour la marque japonaise et qui semble devancer les packs full black habituellement présentés au mois de janvier.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok