Maillots de foot

Le Werder Brême fête Noël avec un maillot spécial

Publié le 24/12/2020

Dans le cadre des festivités avant Noël, le club allemand du Werder Brême a dévoilé un maillot spécial porté lors du dernier match de Coupe d'Allemagne.

Qu’importe que 2020 soit une année particulière dans la vie quotidienne de tout le monde et pour l’industrie du football. Au moment de démarrer les festivités de Noël, il y a des traditions qui ne changent pas du côté du Werder Brême. Comme depuis près de 20 ans, le club allemand a en effet profité des quelques heures avant le 24 décembre pour dévoiler un maillot assez spécial puisque son emblématique logo en losange se retrouve accompagné par un sapin de Noël.

Précurseur de cette pratique qui a été instaurée depuis la saison 2002-2003 et qui n’a eu de cesse d’exister depuis en dehors de la saison 2017-2018, le Werder compte bien faire de son année 2020 une année tout a fait normale à ce niveau-là.

À l’occasion du 2ème tour de la Coupe d’Allemagne qui s’est joué ce mercredi 23 décembre, le Werder Brême a donc évolué avec sa tenue extérieure de la saison 2020-2021. Un maillot légèrement modifié au niveau du blason avec la présence du sapin et qui se veut être une grande première pour deux raisons. La première c’est l’utilisation inédite du maillot extérieur. En effet, depuis 2002, c’est toujours le maillot domicile qui a été honoré par le sapin autour du logo. Ensuite, c’est habituellement un match de Bundesliga qui est le témoin de cette tenue spéciale et non un match de coupe. Des changements qui ne semblent pas avoir impacté le club puisque le Werder s’est imposé face à son voisin de Hanovre 96.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok