(SV Elversberg)
adidas Predator Lethal Zones
À l’occasion du match de Coupe d’Allemagne entre le SV Elversberg et le Borussia Mgladbach, Sinan Tekerci s’est fait remarquer par rapport à ses coéquipiers. En effet, le numéro 10 du club allemand portait une paire de Predator LZ (Lethal Zones) et ce coloris bleu/rouge qui date de 2012. Sublime.
(Tottenham)
adidas Copa Mundial 20
Quelle classe ! Durant le dernier match de Tottenham, Harry Winks a utilisé la réédition de la Copa Mundial qu’adidas a présenté au sein du pack « Eternal Class ». Un modèle directement inspiré de la paire de l’époque et accompagné d’un coloris blanc et surtout du châssis de la Copa 20 actuelle.
(Leicester City)
Puma Future 6.1 personnalisée
Déjà à l’honneur lors de la sortie de la Future 6.1 BALR, James Maddison est encore une fois mis en avant par Puma pour la sortie d’une paire que l’on pourrait apparenter à une paire signature puisque le modèle reprend des éléments de la carrière du joueur comme les couleurs de ses anciennes équipes et son numéro 10. Un modèle qui a été porté à l’occasion du Boxing Day et du match contre Manchester United.
(Cagliari)
adidas f50 X Ghosted « 11 team sports »
Quel plaisir de voir des rééditions comme celle-ci sur les terrains. Pour le match contre la Roma, Joao Pedro a utilisé la paire de f50 X Ghosted imaginée par adidas en collaboration avec le distributeur 11 Team Sports.
(Arsenal)
Nike Premier II blackout
Hector Bellerin est vraiment un joueur à part. Ancienne égérie de Puma, le joueur avait dernièrement portée la King KidSuper et se démarque désormais par la présence d’une Premier II full black. Un modèle bien trop sous-côté et qui à le mérite de connaitre une belle visibilité aux pieds du joueur d’Arsenal.
Vedat Muriqi (Lazio Rome)
adidas f50 II MiCoach
Encore une f50 ! Mais à la différence des joueurs qui portent actuellement ce modèle, c’est bel et bien un modèle originel qui était aux pieds de Vedat Muriqi pour le match entre la Lazio Rome et l’AC Milan. Il s’agissait en effet de la deuxième génération de la f50 adizero qui arborait la technologie MiCoach.
Florian Neuhaus (Borussia Mgladbach)
adidas Predator Absolute 2020
À l’image de Harry Winks, Florian Neuhaus a lui aussi été utilisé par adidas pour mettre en avant le pack Eternal Class. Ambassadeur de la Predator, il a eu l’occasion et l’honneur d’être le premier joueur à porter la réédition de la Predator Absolute de 2006.
Crédits photos : Maddison (Instagram @LCFC) / Pedro (Instagram @cagliaricalcio) / Bellerin (Instagram @Arsenal) / Muriqi (Instagram @acmilan) / Neuhaus (Instagram @borussia)
Aucun commentaire pour le moment