Chaussures de foot

adidas lance un pack full black pour le début d’année, « Superstealth »

Publié le 05/01/2021

Comme chaque début de semestre, adidas vient de dévoiler un pack full black baptisé "Superstealth". De quoi apporter un peu de sobriété.

C’est devenu une habitude pour beaucoup d’équipementier, le début de semestre rime avec le lancement d’un pack full black. Que ce soit Nike, adidas ou Puma, le rythme est souvent le même mais c’est régulièrement la marque aux trois bandes qui est la plus active sur ce secteur. Destiné à venir offrir des modèles sobres et élégants aux pratiquants, ces coloris noirs ne sont en revanche jamais portés sur les terrains par les joueurs professionnels. Baptisé « Superstealth », le nouveau pack adidas n’est en revanche composé que de la Nemeziz et de la X Ghosted…

Si l’absence de la Predator et de la Copa peut se traduire par une mise à jour à venir de ces deux modèles, la Nemeziz et la X Ghosted sont malgré tout des silos importants pour la marque allemande. Dernière née des usines d’adidas, la X Ghosted conserve bien évidemment sa nouvelle forme et ses nouvelles technologies comme sa tige MirageSkin ou encore sa semelle extérieure SprintFrame associée à un insert en fibre de carbone. Sobrement imaginée autour d’un coloris noir, la X Ghosted présente malgré tout une légère touche de bleu sur les trois bandes visibles sur la tige ainsi que sur le talon. La semelle quand à elle irisée apporte une touche de couleur et de raffinement supplémentaire.

Du côté de la Nemeziz, les éléments sont tout simplement les mêmes que la X Ghosted et la paire incarnée par Lionel Messi se dévoile elle aussi sous sa forme actuelle avec la présence d’une tige noire associée à une fine présence de bleu. Elle aussi imaginée avec une semelle irisée, la gamme Nemeziz conserve ses caractéristiques habituelles avec sa technologie AgilityBandage si emblématique.
.

adidas Nemeziz+ « Superstealth »

adidas Nemeziz.1 « Superstealth »

adidas X Ghosted+ « Superstealth »

 

adidas X Ghosted.1 « Superstealth »

 

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok