Chaussures de foot

Diego Simeone, le coach qui porte des crampons plus stylés que ses joueurs

Publié le 05/01/2021

On peut être entraineur et avoir envie de porter de beaux crampons. C'est le cas de Diego Simeone qui porte des crampons personnalisés lors de ses séances d'entrainement.

Que ce soit à l’Atlético ou au Real, du côté de Madrid, les entraineurs semblent être des passionnés de crampons. Outre Zinedine Zidane qui porte régulièrement des adidas Predator lors de ses séances d’entrainement avec le Real Madrid, Diego Simeone semble lui aussi être un coach qui utilise des crampons différents des autres. Alors que beaucoup à travers la planète plébiscitent des modèles plus classiques comme la Copa Mundial ou simplement des running, Diego Simeone porte une paire de Nike Mercurial Vapor 13 personnalisée aux couleurs de l’Atlético Madrid ! Rien que ça.

Tiempo, Phantom, Mercurial : le choix du Roi pour Simeone

Depuis plusieurs semaines, Diego Simeone porte donc une paire de Mercurial ID blanche et rouge aux couleurs du maillot de l’Atlético Madrid. Un choix de crampons assez original pour un coach mais qui est loin d’être une nouveauté. En effet, avant de le voir débarquer avec cette paire sur le terrain, il avait tout simplement porté une paire de Phantom GT ID et une Tiempo Legend VI. Lui l’ancien joueur de l’Atlético, de l’Inter ou encore de Lazio et ambassadeur de Nike durant sa carrière de joueur (il a longtemps porté la gamme Mercurial),  semble encore aujourd’hui proche des crampons de la marque américaine. Bien évidemment, le fait que Nike soit également le sponsor maillot des Colchoneros aide quand à cette utilisation.

Directement imaginée au travers de l’outil Mercurial By You, cette paire se démarque notamment par son mélange de blanc et de rouge intégré sur le dernier template graphique de la gamme Mercurial. Il ne reste plus qu’à le découvrir avec des paires customisés par un spécialiste de la personnalisation et Diego Simeone pourra officiellement recevoir le titre du coach le plus stylé du Monde.

Crédits photos : Twitter @Atleti

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok