Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #51

Publié le 11/01/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Serge Aurier (Tottenham)

Nike Mercurial Vapor 8 « vanille/fraise »

Il y a des modèles qui se reconnaissent au premier coup d’oeil. La Mercurial Vapor 8 et son coloris rose/blanc (ou vanille/fraise) est l’une de ces paires emblématiques qui restent dans un coin de la tête. La voir aux pieds de Serge Aurier lors d’un match avec Tottenham est tout à coup, une merveilleuse nouvelle.

serge-aurier-mercurial-vapor-8

Kylian Mbappé (PSG)

Nike Mercurial Superfly 7 « Chosen 2 »

Comment ne pas évoquer la collaboration entre LeBron James et Kylian Mbappé au moment d’évoquer les plus belles chaussures de la semaine ? Utilisée par le prodige du PSG dès mercredi dernier et le match face à l’ASSE, la Mercurial Superfly 7 du pack Chosen 2 est l’une des petites merveilles de ce début d’année 2021. Une concurrente féroce pour le titre de plus belle chaussure de l’année non ?

kylian-mbappe-mercurial-superfly-chosen-2

Kerem Demirbay (Bayer Leverkusen)

Puma evoSPEED

Pas toujours médiatisé, le Bayer Leverkusen possède pourtant quelques petits joyaux dans son effectif et quelques joueurs qui semblent passionnés de crampons. Le dernier en date est probablement Kerem Demirbay qui s’est distingué par une sublime paire d’evoSPEED lors d’une séance d’entrainement. Un modèle qui ne passe pas inaperçu avec ce coloris jaune et vert.

Kerem-Demirbay-puma-evospeed

Marcos Acuna (FC Séville)

Magista Obra I « Liquid Chrome »

Modèle emblématique de Nike malgré une durée de vie bien trop courte, la Magista est encore le modèle de crampons préféré de beaucoup de footballeurs. Un point commun que semble partager Marcos Acuna du FC Séville. Avec sa Magista Obra I issue du pack Liquid Chrome, le joueur sévillan a illuminé notre semaine.

marcos-acuna-magista

Jack Clarke (Burnley)

Puma Future 6.1 « Halloween »

Joueur sous contrat avec Puma, Jack Clarke s’est lui aussi illustré cette semaine avec une paire différente des autres. En effet, le joueur de Burnley a utilisé la paire de Future 6.1 imaginée par Puma Football à l’occasion d’Halloween ! Plus de deux mois après sa présentation, la paire fait l’une de ses premières apparitions sur le terrain.

Embed from Getty Images

Cesar Azpilicueta (Chelsea)

adidas Copa 20 « Eternal Class »

Quand on est ambassadeur de la gamme Copa d’adidas, on peut avoir accès à des produits différents des autres. En ce qui concerne Cesar Azpilicueta, c’est la Copa 20 du pack Eternal Class qui se veut être une réédition de la légendaire Copa Mundial qui est désormais aux pieds du joueur de Chelsea. Sublime.

cesar-azpilicueta-copa-20-eternal-edition

Gaël Clichy (FC Servette)

adidas Predator Accelerator

Une Predator Accelerator aux pieds d’un international français ! Non nous ne sommes pas de retour en 1998 avec Zinedine Zidane mais plutôt du côté du FC Servette et avec Gaël Clichy. Une paire de crampons iconique pour l’ancien joueur d’Arsenal et qui est toujours un régal à voir aux pieds d’un footballeur.

gael-clichy-predator-accelerator

Marcelo Brozovic (Inter Milan)

Nike Mercurial Vapor 13 « personnalisée »

Ne pas être sous contrat avec une marque peut offrir certains privilèges. C’est le cas pour Marcelo Brozovic de l’Inter Milan qui change de crampons presque chaque semaine et qui s’est fait remarquer cette fois-ci avec une paire de Mercurial Vapor 13 mais personnalisée. Inspirée du maillot domicile de l’Inter Milan et agrémentée d’un smiley qui est présent sur la main, cette paire est unique !

crampons-Marcelo-Brozovic-inter-milan

Crédits photos : Aurier (Instagram @spursofficial) / Mbappé (Twitter @iF2is) / Demirbay (Twitter @bayer04fussball) / Clichy (@servettefootballclub) / Azpilicueta (Instagram @chelseafc) / 

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 11 janvier 2021 à 17 h 32 min

Très beau papier sur la semaine 51 !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok