Chaussures de foot

Les crampons de Brozovic, inspirés du maillot de l’Inter

Publié le 07/01/2021

À l'occasion du match Sampdoria - Inter, Marcelo Brozovic a évolué avec une paire de crampons customisée et inspirée du maillot de l'Inter.

Être libre de porter les crampons que l’on veut, c’est probablement le rêve de n’importe quel footballeur. Pourtant, dans un monde où les enjeux marketing sont importants et les propositions financières souvent alléchantes, peu de footballeurs peuvent prétendre avoir cette sensation de liberté. Marcelo Brozovic, lui se l’offre. En seulement quelques mois, le joueur de l’Inter Milan a été aperçu avec une paire de Mercurial Vapor, une Puma Ultra, une adidas Nemeziz et une Predator Mania, rien que ça. Cette semaine, c’est avec une paire de Mercurial customisée qu’il a évolué face à la Sampdoria.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SWithADot (@swithadot)

Déjà à l’origine de la paire de Puma Future de Nemanja Matic ces dernières semaines, SWithADot est aujourd’hui à l’honneur grâce à une paire exclusivement portée par Marcelo Brozovic et imaginée au travers d’un graphisme inspiré du joueur et de son club. En effet, sur la base d’une Mercurial Vapor 13, on retrouve un mélange de bleu et de noir imaginé dans une conception qui représente tout simplement les bandes visibles cette saison sur le maillot domicile de l’Inter. Un joli clin d’oeil au club où il évolue depuis 2015. L’autre particularité de cette paire réside bien sûr dans le smiley largement visible sur la partie arrière. Un smiley qui est loin d’être anodin puisqu’il est tout simplement la représentation d’un des tatouages de la main de Brozovic. C’est également de cette façon que le croate célèbre ses buts.

Bientôt une deuxième paire avec un crocodile pour Brozovic ?

Présentée par le compte SWithADot et déjà portée sur le terrain, cette paire pourrait bien être le début d’une nouvelle ère pour le croate. En effet, si on en croit la publication Instagram, on découvre une deuxième version de la Mercurial Vapor 13 mais cette fois-ci habillée des couleurs du maillot extérieur de l’Inter et accompagnée par un large crocodile au niveau du swoosh. Reste à savoir si cette paire verra vraiment le jour lors de l’utilisation du prochain maillot extérieur. On suivra cela avec attention.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 7 janvier 2021 à 11 h 43 min

Beau design pour les bandes latérales de couleur bleu ! L’émoji peut paraitre « incongru » sur une paire de crampons ! Bon article qui ne laisse pas indifférent !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok