Maillots de foot

Il échange son maillot avec Fabinho et lui demande de lui rendre immédiatement

Publié le 11/01/2021

Louie Barry, 17 ans, était titulaire pour la toute première fois avec Aston Villa ce weekend suite à un grand nombre de contaminés à la Covid-19 chez les Villans. Un match dont il se souviendra longtemps suite à un premier but et un regrettable échange de maillots.

Devenir professionnel est un rêve pour tous les footballeurs. Alors imaginez vous découvrir votre tout premier maillot préparé dans le vestiaire avec votre nom et votre numéro. Un maillot unique, collector, qui ne s’échange pas à la fin du match, peu importe l’équipe contre qui vous jouez, et qui trouvera ensuite parfaitement sa place sur le manteau de la cheminée. Et pourtant, le destin du tout premier maillot du jeune Louie Barry a failli être tout autre.

A la fin du match remporté 4-1 par les Reds à Villa Park et dans lequel Barry a inscrit son premier but en professionnel, il a souhaité échanger son maillot avec son adversaire direct sur le terrain, le brésilien Fabinho. Mais après les mots d’un coach semblant lui rappeler qu’il s’agissait de son tout premier maillot pro, Barry a couru après Fabinho pour faire machine arrière et le récupérer.

Le joueur anglais a ensuite déclaré à la chaîne de télé BT Sport: « J’ai failli (l’échanger) mais je me suis souvenu que c’était mon premier maillot alors je l’ai récupéré. Merci à Fabinho car j’ai aussi eu son maillot. J’ai les deux. »

Crédits photos : @iF2is (Twitter)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 11 janvier 2021 à 23 h 06 min

Effectivement, situation « bizarre » et « assez étonnante » et que l’on ne peut pas oublié de si tôt lorsque l’on joue pour la première fois ! : Louie BARRY a effectué son premier match, a marqué son premier but et a reçu deux maillots « en prime » pour sa première participation à un match de foot ! Ses premiers pas dans le milieu du foot lui font « apprendre le métier » et les attitudes symboliques à respecter ! On ne peut que lui souhaiter le meilleur pour les prochaines rencontres ! Ce joueur est prometteur !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok