Maillots de foot

Et si ton club de foot était bientôt équipé par Kappa (et comme les pros) ?

Publié le 16/01/2021

Avec l'opération PlayLikeaPro, Kappa vient au contact du foot amateur et va permettre à 7 clubs de recevoir les mêmes équipements que les pros

Porter le même maillot que les joueurs professionnels du Napoli, du Betis ou de l’AS Monaco, imaginer la tenue dans les moindre détails et au même titre que les équipes marketing des grandes équipes et se voir offrir ce jeu de maillots par les équipes de Kappa France. Voilà quelque chose qui fait forcément fantasmer n’importe quel club amateur de l’Hexagone. Ça tombe bien, c’est justement ce propose Kappa avec l’opération Play Like a Pro.

play-like-a-pro-operation-kappa-1

7 clubs amateurs recevront un jeu de maillots Kappa KOMBAT

On le sait, le football amateur souffre comme n’importe quel sport amateur aujourd’hui. Non seulement privé du terrain à cause de la crise sanitaire, le sport amateur dans sa globalité est en manque de moyen et cela ne devrait qu’empirer au fil des semaines qui passent. Si les recettes ne sont plus au rendez-vous, certaines dépenses sont inéluctables pour les dirigeants de clubs et le jeu de maillots apparait toujours comme l’une des plus importantes de la saison. C’est justement pour venir en aide à ces clubs que Kappa a lancé l’opération Play Like a Pro. L’objectif de cette campagne est simple, permettre à sept clubs de l »Hexagone de recevoir le même traitement que les clubs professionnels et imaginer leurs maillots KOMBAT PRO 2022 qui disposeront de la technologie KOMBAT si chère à Kappa.

play-like-a-pro-operation-kappa

Pour tenter d’être l’un des sept clubs qui aura cet honneur, la marche à suivre est assez simple puisque l’inscription gratuite se passe sur la plateforme www.kappaplaylikeapro.fr et jusqu’au mercredi 10 février 2021 inclus. Démarée ce vendredi 15 janvier à destination de tous les clubs de foot équipés par Kappa en France pour la saison 2020/21 et/ou 2021/22, l’inscription est bien évidemment ouverte aux équipes féminines et masculines et ce seront 14 clubs issus de sept grandes régions qui seront sélectionnés. Ils s’affronteront ensuite sur la page Facebook de la marque et le but sera de récolter le maximum de like sur la photo de leur club pour gagner la possibilité de créer son propre maillot KOMBAT.

Une fois sélectionnés, les clubs vivront une expérience de rêve et identique à ce que les clubs professionnels connaissent parfaitement puisqu’ils seront invités au siège de Kappa Europe à Nantes pour une journée de travail et auront la chance de designer et réaliser leurs maillots uniques. Jusqu’à la livraison des maillots, différentes activations seront réalisées entre les deux partis afin de pleinement apprécier être dans la peau d’un club pro.

play-like-a-pro-operation)kappa

C’est quoi le maillot KOMBAT PRO 2022 et la technologie KOMBAT ?

Si Kappa est aujourd’hui un équipementier présent aux côtés de nombreux clubs en Europe, c’est aussi et surtout grâce à son expérience en tant que partenaire technique. Connu et reconnu pour ses maillots de qualité Kappa est aussi et surtout connu grâce à ces tenues proche du corps. Portée pour la première fois lors de l’Euro 2000 par l’équipe nationale d’Italie, la technologie KOMBAT a récemment fêté ses vingt ans. Outre l’Italie, on se rappelle forcément des maillots de l’AJ Auxerre ou de la Roma avec l’utilisation de cette technologie. Utilisant une matière spécifique mêlant polyester et élasthanne pour un meilleur confort et une plus grande liberté de mouvements, la technologie Kombat™️ est encore aujourd’hui visible sur les maillots des clubs sous contrat avec Kappa.

De son côté, le label de la marque Kappa fait tout simplement référence aux gammes hautes performances de Kappa qui sont dédiées au sport professionnel. Gara signifie tout simplement « compétition » en italien. Enfin, la mention Kombat™️ Pro System garantie l’utilisation de matériaux haute performance et se retrouve matérialisé par un patch silicone sur la face avant du maillot.

maillot-kappa-as-monaco

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 17 janvier 2021 à 22 h 52 min

Excellente initiative en ce début 2021 morose et identique à 2020 en raison du Virus !
Cela va donner un courage décuplé aux joueurs amateurs des clubs amateurs à travers la France entière !
Effectivement, le foot amateur manque de moyens flagrant et cette aide n’est pas négligeable loin de là !
GRAND BRAVO A KAPPA !
GRAND BRAVO A FOOTPACK d’avoir fait le relais de l’info ! BRAVO !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok