Quitter Nike et rejoindre adidas. Voilà un chemin que beaucoup de footballeurs réalisent actuellement. En pleine reconstruction pendant que la marque américaine perd chaque jour un peu plus de visibilité, l’équipementier aux trois bandes n’en finit plus de grossir ses rangs et le dernier en date est le madrilène Marco Asensio. Ancienne égérie de la Mercurial Vapor 13, l’international espagnol va désormais incarner la Predator Freak.1 dans sa version basse.
Activate You+.
Level-up with the all new #Predator Freak, exclusively available now: https://t.co/41K9NbZCQw pic.twitter.com/e1pPD27fbC— adidas Football (@adidasfootball) January 19, 2021
Marco Asensio, nouveau visage de la Predator Freak
Annoncée au moment de la présentation de la Predator Freak, l’arrivée de Marco Asensio dans la famille adidas est tout sauf une surprise. En effet, le madrilène s’était déjà fait remarquer ces dernières semaines avec une Predator 20.1 aux pieds et dans le coloris du dernier pack. Passé de la Mercurial Vapor 13 à la Predator basse en un clin d’oeil, Marco Asensio va bien évidemment jouer un rôle clé dans le développement à long terme de la gamme Predator Freak. En offrant trois déclinaisons de son modèle haut de gamme (Predator Freak+, Predator Freak.1 haute et Predator Freak.1 basse), la marque aux trois bandes apportent des solutions différentes en fonction du profil du joueur qui vont permettre au modèle de briller un peu partout sur le terrain.
Considéré comme une chaussure de gardien, de milieu ou de défenseur ces dernières années, la Predator Freak compte bien retrouver ses lettres de noblesse en débarquant aux pieds de profils offensifs. C’est d’ailleurs dans cette perspective qu’en dehors du fait d’avoir signé Marco Asensio, adidas a également officialisé l’arrivée de Reinier Jesus en tant qu’égérie de la Predator. Deux jeunes joueurs offensifs qui porteront le même modèle et qui viennent apporter du sang neuf à une gamme qui ne demande qu’à exploser.
Aucun commentaire pour le moment