Maillots de foot

Il entre sur le terrain en jogging avant de s’apercevoir de son erreur

Publié le 20/01/2021

À l'occasion d'un match avec son club du FC Penafiel, Ronaldo Tavares est entré sur le terrain ... avec son jogging d'échauffement !

Entrer sur le terrain avec un maillot floqué Ronaldo et doté du numéro 9 est forcément quelque chose de différent. Ce n’est pourtant pas à cause de cela que Ronaldo Tavares, joueur du FC Penafiel et prêté par le Sporting Portugal s’est récemment fait remarquer. Durant le match face au Futebol Clube Vizela, l’attaquant de 23 ans est en effet entré en jeu à la 69ème minute … mais avec son pantalon d’échauffement. Une situation pour le moins cocasse …

Il rentre en jogging sur le terrain !

Il y a quelques jours, nous vous racontions l’histoire d’Aleksandr Golovin et de ses maintiens de protège-tibias. Voulant entrer en jeu, le monégasque s’était fait rattraper par la patrouille arbitrale pour cause de mauvaise couleur. Obligé de rajouter des bandes de strapping de couleur rouge, l’international russe a finalement été autorisé à jouer quelques minutes après … avant de marquer 10 secondes après son entrée en jeu.

Cette fois-ci c’est du côté du Portugal et plus précisément en seconde division que Ronaldo Tavares s’est fait remarquer à cause de son entrée en jeu. Au moment de remplacer son coéquipier Gustavo Henrique Alves Rodrigues, le numéro 9 du FC Penafiel se présente aux côtés des arbitres et du membre du staff et pénètre sur la pelouse.

Quelques secondes plus tard et après avoir fait ses premières foulées pour rejoindre le front de l’attaque, il se rend finalement compte qu’il a garder son pantalon de survêtement ! Cela étant bien évidemment interdit, Ronaldo Tavares doit se résoudre à enlever son pantalon, le jeter de l’autre côté de la ligne de touche et retourner à son poste. Dans une vidéo partagée par le compte SportTVPortugal, on voit clairement le sourire du joueur portugais au moment où il se rend compte de sa bourde qui restera comme un moment insolite de ce début d’année.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok