Chaussures de foot

Un nouveau coloris « Game.On. » pour la Puma Ultra

Publié le 21/01/2021 Mis à jour le 26/01/2021

Quelques jours après la présentation du premier coloris de la Future Z de Neymar, c'est le coloris Game.On. de Griezmann qui vient d'être dévoilé.

Depuis un mois, on ne parle presque que d’elle, la Puma Future Z de Neymar. Avec le statut de nouvel ambassadeur du brésilien et cette paire qu’il incarne seulement six mois après son arrivée, la Future Z fait clairement de l’ombre à la Ultra dévoilée il y a six mois. Dix jours après la sortie du coloris Game.On sur le silo agilité de la marque au félin bondissant, c’est au tour de la gamme vitesse incarnée par la Ultra d’être mise à l’honneur.

La tige MatryxEVO sous ses plus belles couleurs

Bien évidemment identique au modèle du pack Speed Of Light dévoilé il y a quelques semaines, la Ultra « Game.On. » se présente avec ses technologies habituelles et que nous avons déjà eu la chance de valider lors de nos tests de la version Élite ou des gammes inférieures. La première de ces innovations majeures sur la Ultra est bien évidemment cette tige MatryxEVO composée de fibres de kevlar et de carbone qui apporte un soutien et un ajustement sans faille. Sur ce nouveau coloris Game.On, cette tige se distingue par un mélange de vert, de noir, de rouge et de jaune qui tranche bien sûr avec le orange du coloris de lancement ou le bleu du dernier pack.

L’autre point important de la Ultra c’est la semelle extérieure en Peba SpeedUnit. Inspirée des chaussures d’athlétisme et dotée de crampons à chevrons, cette semelle extérieure taillée pour la vitesse se démarque elle aussi par une combinaison de couleurs assez inédite avec ce mélange de jaune et de rouge qui pourrait presque rappeler les plus belles heures des collections Tricks de Puma Football.

Portée par Antoine Griezmann, Sergio Agüero ou encore Eugénie Le Sommer, cette Puma Ultra « Game.On. » fera ses débuts dès les prochains matchs et viendra donc parfaitement compléter la nouvelle Future Z.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok