Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #53

Publié le 25/01/2021 Mis à jour le 27/01/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Shane Flynn (Leicester City)

Nike Tiempo Legend V

Avec son numéro 53, Shane Flynn ne passe pas inaperçu à Leicester City et ce n’est pas avec une paire de Tiempo Legend V que cela risque de s’améliorer. Un choix bien évidemment fort pour un joueur d’à peine 19 ans ! Il n’avait que 13 ans lorsque cette paire a été lancée.

Shane-Flynn-tiempo

Daniel Maldini (AC Milan)

Nike Mercurial Vapor 9

L’héritier de la famille Maldini est aussi un homme de goût, la preuve avec la paire de Mercurial Vapor 9 qu’il a porté durant les dernières séances d’entrainement de l’AC Milan. Dans la continuité de son père qui jouait en Nike, Daniel utilise de beaux modèles.

Daniel-Maldini-nike-mercurial

Ross Barkley (Aston Villa)

Nike Mercurial Vapor GS

Aston Villa est décidément un club intéressant en ce qui concerne les crampons. Outre Grealish et Mings, Ross Barkley s’est fait remarquer avec une paire de Mercurial Vapor GS cette semaine. Superbe et aux couleurs du maillot d’entrainement en plus !

ross-barkley-nike-gs

Cristiano Ronaldo (Juventus)

Nike Mercurial Superfly 8 « Dragonfly »

C’est l’une des sorties fortes de la semaine dernière. Avec son coloris unique baptisé « Dragonfly », la nouvelle Mercurial se retrouve seulement aux pieds de CR7 et Ada Hegerberg pour le moment. Mais quelle classe !

cristiano-ronaldo-mercurial-superfly-dragonfly

Antoine Griezmann (FC Barcelone)

Puma Ultra « Game.On. »

Autre sortie forte de la semaine, le nouveau coloris « Game.On. » de la Ultra. Incarnée par Antoine Griezmann, la paire s’est bien évidemment retrouvée aux pieds de l’international français lors du dernier match du FC Barcelone.

antoine-griezmann-ultra

Valentin Mihaila (Parme)

Nike Hypervenom Phantom I « Intense Heat »

Sur les 53 épisodes existants de notre boot spotting, la Nike Hypervenom est probablement l’une des plus utilisées sur le terrain et donc l’une des plus regrettées par les joueurs. Cette fois-ci, c’est aux pieds de Valentin Mihaila que le coloris Intense Heat s’est retrouvé.

Valentin-Mihaila-nikehypervenom

Tyrone Mings (Aston Villa)

Nike Tiempo Legend VI

Un classique. Comme souvent, Tyrone Mings se retrouve dans notre article du lundi avec une paire différente des autres. Cette fois-ci, c’est la Nike Tiempo Legend VI et ce coloris vert et jaune qui orne les pieds du joueur d’Aston Villa.

Ousmane Dembélé (FC Barcelone)

Nike Mercurial Vapor 13 « Future DNA »

Dembélé en Vapor 13 du pack Future DNA ce n’est bien sûr pas inédit, mais quel plaisir de revoir le prodige français avec une telle paire aux pieds. Rien que pour le plaisir des yeux, elle mérite sa place chaque semaine.

ousmane-dembele-nike

Djamel Benlamri (Lyon)

adidas X99.1

Seulement trois apparitions chez les Gones mais déjà deux dans notre boot spotting ! Après s’être entrainé avec une adipure, c’est la X99.1 qui se retrouve aux pieds de l’international algérien. Décidément, les entrainements de l’OL sont un régal pour les yeux.

Djamel-Benlamri-adidas-x99.1

 

Crédits photos : Flynn (Instagram @fhaneslynn) / Barkley (avfc.co.uk) / Mihaila (parmacalcio1913.com) / Benlamri (ol.fr) / Griezmann (Twitter @iF2is) / Dembélé (fcbarcelona.com) / CR7 (Twitter @iF2is) / Mings (Instagram @avfcofficial) / Maldini (acmilan.com)

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 26 janvier 2021 à 10 h 48 min

Très joli résumé pour la semaine 53 !
Tous les joueurs présentés présentent un intérêt de suivre leur progression sur l’année avec notamment SHANE FLYNN et VALENTIN MIHAILA

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok