Chaussures de foot

Une mi-temps en Future Z, une autre en Ultra. Le dilemme de Sebastien Haller

Publié le 26/01/2021

Pas facile d'avoir le choix entre les crampons ! Future Z ou Ultra ? Ultra ou Future Z ? Un vrai dilemme pour Sebastien Haller.

En moins de deux semaines, Sebastien Haller est passé de West Ham United à l’Ajax Amsterdam. Et en moins de 90mn, l’ambassadeur Puma qu’il est, est aussi passé de la Future Z à la Ultra. Mais alors, vers quelle paire va finalement se diriger l’attaquant international ivoirien ?

Un match, deux paires de crampons pour Haller

Lors du lancement de la Ultra au mois d’aout dernier, Sébastien Haller n’avait pas mis longtemps à céder aux sirènes de ce nouveau silo dédié à la vitesse. Lui qui portait pourtant la Future 5.1 depuis son arrivée dans la PUMAfam avait finalement basculé vers le nouveau silo de la marque allemande et semblait couler des jours heureux avec. Dernièrement, il a même été mis en avant lors du lancement du nouveau coloris Game.On de la Ultra.

Mais à la surprise générale, c’est avec la Future Z jaune et noire que le nouveau joueur d’Amsterdam est arrivé lors du dernier match du club néerlandais. Un procédé qui n’est bien évidemment pas crucial pour son équipementier puisque le joueur continue de toute façon de porter des crampons Puma mais qui pourrait être intéressant en terme de visibilité pour l’un ou l’autre silo.

sebastien-haller-puma-future-Z

Transféré contre la somme de 22,5 millions d’Euros cet hiver, Sebastien Haller va forcément attirer les regards pendant les semaines qui arrivent et ses débuts tonitruants avec l’Ajax (2 buts, 3 passes décisives) vont accélérer encore plus les choses. Reversé en Europa League pour le reste de la saison, le club néerlandais est bien évidemment un club médiatisé et les répercussions sur la visibilité de l’attaquant ivoirien pourraient être importantes. Pour Puma Football, le choix du modèle qu’il va porter pourrait donc devenir un sujet majeur et son hésitation entre la Future Z et la Ultra prouve bien que le joueur se situe entre les deux silos. Est-ce qu’il va craquer pour le silo agilité et sa bande de compression FuzionFit+ ou pour la tige MatryxEVO de la Ultra ?

sebastien-haller-puma-ultra

À sa place, vous choisiriez quelle paire ? Ultra ou Future Z ?

Crédit photos : Instagram @afcajax

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 26 janvier 2021 à 20 h 42 min

Sébastien HALLER a un drôle de choix à faire effectivement !! Cela pourrait être la FUTURE Z je pense.. mais je peux me tromper bien évidemment !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok