Chaussures de foot

Arkadiusz Milik déjà dans le viseur de Puma après son arrivée à l’OM

Publié le 28/01/2021 Mis à jour le 03/02/2021

À peine arrivée à Marseille, le nouvel attaquant de l'OM, Arkadiusz Milik, s'entraine avec des crampons Puma. Et si l'équipementier de l'OM avait déjà mis la main sur lui ?

Il n’aura pas fallu longtemps à Puma pour faire tester la nouvelle Future Z à un joueur pourtant fidèle à Nike depuis quelques années. Déjà fort d’une solide représentation au sein de l’Olympique de Marseille, l’équipementier au félin bondissant a donc immédiatement saisi l’opportunité Arkadiusz Milik. Lors de son dernier entrainement avec l’OM, le polonais à débarquer avec la dernière née des usines allemandes et pourrait donc à son tour intégrer la grande famille des joueurs de l’OM sous contrat avec Puma et donc rejoindre Payet, Caleta-Car, Alvaro, Mandanda, Perrin, Richecard et Ngapandouetnbu.

La validation d’une stratégie globale pour Puma

On le sait et on l’a souvent répété sur notre site, Puma est probablement la marque qui utilise le mieux son statut d’équipementier pour développer son portefeuille de joueurs. Au sein des cinq grands championnats en Europe, il n’est par exemple pas anodin de voir que l’OM, le Stade Rennais, le Borussia Monchengladbach ou encore Manchester City sont les clubs qui ont le plus gros pourcentage de joueurs sous contrat avec Puma par rapport à la moyenne globale. Profitant de son droit d’entrée permanent dans ces clubs, Puma Football parvient plus facilement à faire tester ses produits et compte également sur le bouche à oreille des vestiaires pour développer son réseau. Car en effet, que ce soit au niveau amateur ou professionnel, les échanges dans les vestiaires sont probablement le meilleur argument pour séduire un joueur de foot.

Arkadiusz-Milik-crampons-puma-future-z-

Dans un club comme le Stade Rennais par exemple où Puma est largement présent, certains joueurs qui évoluent normalement avec une autre marque sont actuellement en train de tester les produits Puma et pourraient prochainement basculer en faveur de la firme allemande. Grâce à cela, c’est toute la partie Sports Marketing de Puma Football qui en pleine explosion. Une dynamique qui ne semble pas prête de s’arrêter si on en croit les dernières nouvelles venues de la Commanderie.

Arkadiusz Milik bientôt chez Puma ?

Alors qu’il vit ses premiers jours sous la tunique marseillaise, Arkadiusz Milik a vite rangé ses Nike Phantom GT pour tester la Puma Future Z. Lui qui avait longtemps porté la Hypervenom avant de devenir plus tard un ambassadeur de la Phantom Venom, a donc troqué la virgule pour le félin. Un choix qui aurait pu surprendre quelques mois en arrière mais qui semble aujourd’hui presque anodin tellement la liste des joueurs en partance de Nike ne cesse de s’allonger. Mais attention, si le polonais a été surpris en train de tester le nouveau silo agilité de Puma, il se peut que ce ne soit que la vérité d’un jour. Il faudra donc être encore patient pour que « le grand attaquant » de l’OM devienne un membre de la PUMAfam. Une chose est sûre en revanche, la marque au félin bondissant sait parfaitement user de ses charmes pour conquérir de nouveaux territoires et de nouvelles proies.

Arkadiusz-Milik-puma-future-z-

Merci à @emowaves.off sur Instagram de nous avoir remonté cette info. 

Crédits photos : om.net 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok