Maillots de foot

Inside Global donne vie aux blasons des plus gros clubs de foot

Publié le 01/02/2021 Mis à jour le 03/02/2021

Pièce maitresse de l'histoire d'un club, le blason est souvent considéré comme intouchable pour les supporters. Alors c'est sans toucher à leur design que les gars d'Inside Global ont souhaité donner vie aux blasons de certains clubs emblématiques.

A partir du mois de mars prochain, le Football Club Internazionale Milano changera officiellement de nom et de logo pour apporter une identité plus claire et moderne au club lombard. Une stratégie déjà empruntée il y a quelques années par la Juventus, le FC Nantes ou encore Leeds United avec plus ou moins de succès. En effet, toucher au blason d’un club n’est jamais chose aisée. Face aux réticences des supporters des Peacocks, les dirigeants du club de Leeds avait été obligé de faire machine arrière et de conserver leur ancien logo. Alors sans vouloir offusquer les supporters (exceptés peut-être ceux de Schalke 04), les gars d’Inside Global ont essayé de donner vie aux blasons des clubs de foot.

Un travail intéressant qui permet de mettre en avant les origines de certains clubs. Pour voir plus de création des gars d’Inside Global, rendez-vous sur leur compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INSIDE GLOBAL (@inside_global)

Crédits photos : @inside_Global via Instagram

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 1 février 2021 à 20 h 40 min

EXCELLENT BOULOT THOMAS ! MAGNIFIQUE CONCEPTION DE CE GROUPE DE PASSIONNES DE FOOT !! QUE DIRE DE PLUS ! TIP TOP !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok