L’Olympique Lyonnais s’est associé à adidas, EA Sports et deux designers pour créer quatre maillots célébrant la relation étroite que le club entretient avec le Brésil. Chacun des quatre maillots présentés arbore un design sur-mesure inspiré du club et du Brésil.
🆕👕🎮
Pour célébrer la relation entre le Brésil et l’OL, nous lançons notre 4e maillot digital en collaboration avec @adidasfootball & @easportsfifa.#TEAMOL votez pour votre maillot préféré avec le n° en commentaire jusqu’au 03.02 à 12h.
Il sera dispo en exclusivité sur FIFA21. pic.twitter.com/iztTiBNwzA— Olympique Lyonnais (@OL) February 1, 2021
Le premier maillot, nommé « Union » et réalisé par @NajaStudio allie le jaune du Brésil et le blanc de l’OL. Il reprend un design bien connu des supporters du club avec ces deux bandes bleus et rouge au centre du maillot, laissant apparaître la forme du pays sud-américain en son milieu.
Le maillot « Rio », designé par @TTRNOW, peut-être plus abstrait, se veut être une représentation du Carnaval de Rio et de son ambiance festive.
La troisième tunique digitale, intitulée « Pernambouc », mêle le rouge et le bleu, fusionnant le losange brésilien et le lion de l’OL.
Enfin, le quatrième maillot nommé « Etendard » n’est autre qu’un clin d’oeil au drapeau brésilien et ses étoiles.
Vous avez jusqu’au 03.02 à 12h pour voter pour votre maillot préféré sur le compte Twitter du club. Il sera dispo en exclusivité sur FIFA21.
Aucun commentaire pour le moment