Maillots de foot

L’Olympique Lyonnais dévoile quatre nouveaux maillots Esport

Publié le 02/02/2021

Pour célébrer la relation du club avec le Brésil, l'Olympique Lyonnais dévoile quatre maillots Esport et vous propose de voter pour décider lequel sera utilisé par les Gones sur FIFA 21.

L’Olympique Lyonnais s’est associé à adidas, EA Sports et deux designers pour créer quatre maillots célébrant la relation étroite que le club entretient avec le Brésil. Chacun des quatre maillots présentés arbore un design sur-mesure inspiré du club et du Brésil.

Le premier maillot, nommé « Union » et réalisé par @NajaStudio allie le jaune du Brésil et le blanc de l’OL. Il reprend un design bien connu des supporters du club avec ces deux bandes bleus et rouge au centre du maillot, laissant apparaître la forme du pays sud-américain en son milieu.

Le maillot « Rio », designé par @TTRNOW, peut-être plus abstrait, se veut être une représentation du Carnaval de Rio et de son ambiance festive.

La troisième tunique digitale, intitulée « Pernambouc », mêle le rouge et le bleu, fusionnant le losange brésilien et le lion de l’OL.

Enfin, le quatrième maillot nommé « Etendard » n’est autre qu’un clin d’oeil au drapeau brésilien et ses étoiles.

Vous avez jusqu’au 03.02 à 12h pour voter pour votre maillot préféré sur le compte Twitter du club. Il sera dispo en exclusivité sur FIFA21.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok