Maillots de foot

Le Bayern Munich dévoile un maillot spécial pour célébrer son triplé historique

Publié le 03/02/2021

Ayant réalisé le triplé historique, Ligue des Champions, Coupe, Championnat la saison dernière, adidas et le Bayern Munich ont dévoilé un maillot édition spéciale pour célébrer cet accomplissement hors-norme.

Avant de se focaliser sur le maillot en lui-même, revenons quelques instants sur l’incroyable saison 2019/2020 du Bayern Munich. 52 matchs joués, 43 victoires, 0 défaite en Ligue des Champions, 159 buts marqués, une différence de buts de +109. Le club a remporté sa sixième Champions League, son trentième Championnat d’Allemagne et sa vingtième Coupe nationale, complétant ainsi son deuxième triplé. Sensationnel.

Maillot Bayern Munich « Triple Edition » 

Basé sur le maillot third qu’utilise le club lors de la saison actuelle,  le maillot adidas « Triple Edition » du Bayern München s’inspire du stade du club. On retrouve un motif de diamants rouges rappelant l’extérieur de l’Allianz Arena, mais aussi le logo du club.  La seule différence se trouve au niveau du sponsor où le T-Mobile a été légèrement modifié pour faire apparaître la mention «Triple». Disponible en seulement 2020 exemplaires numérotés, il faudra être rapide si vous voulez mettre la main sur ce maillot édition spéciale. Et si vous y parvenez, vous recevrez votre maillot « Triple Edition » dans un coffret spécial.

Nous célébrons la triple victoire de 2020 avec vous ! Pour vous rappeler de manière inoubliable l’un des plus grands succès de l’histoire du club, nous avons créé pour vous le « FC Bayern Triple Jersey Champions League » pour vous.

Communiqué officiel du FC Bayern Munich

Le maillot adidas « Triple Edition » du Bayern Munich est disponible sur le site du club.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 3 février 2021 à 18 h 55 min

Graphisme spécifique et dédié au triplé du Bayern ! Belle couleur et graphisme ! Ne laisse pas indiffèrent ! Bravo Victor pour le papier !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok