Chaussures de foot

Le rouge s’invite sur le nouveau pack de crampons de Mizuno

Publié le 05/02/2021

Habitué à dévoiler régulièrement de nouveaux coloris, Mizuno football vient de présenter son nouveau pack baptisé "Ignition Red" qui met bien sûr le rouge à l'honneur.

Dans le football, l’utilisation de la couleur rouge est quelque chose de classique. Mais outre le fait d’avoir la particularité d’être visible, le rouge est également au centre du légende qui donnerait un avantage certain à ceux qui l’utilisent. Selon certaines études, les équipes arborant cette couleur remportent 10 % de matchs de plus que les autres équipes. En plus de donner plus de confiance à ceux qui portent des maillots rouges, cette teinte inspirerait également agressivité et domination. Un joli mélange qui donne bien évidemment envie de porter perpétuellement du rouge et ça tombe bien, Mizuno football vient de dévoiler un pack mettant en avant cette couleur.

Baptisé « Ignition Red », le nouveau pack de la marque nippone met le rouge au centre de tout. De la Morelia Néo 3 à la Rebula 3 et jusqu’à la Morelia « classique », le rouge est partout, tout le temps, de la pointe des crampons jusqu’au talon. Un coloris simple pour l’ensemble de la gamme de crampons Mizuno mais qui est pourtant une franche réussite puisque cette teinte est finalement moins visible que l’on peut le croire sur les crampons de foot. Du côté des chaussures, on retrouve trois gammes de crampons identiques aux dernières générations. Du cuir de qualité, une confection artisanale au Japon pour la version β de la Morelia Néo 3 et des technologies innovantes et pertinentes font de ces trois modèles des paires qui n’ont pas à rougir face aux crampons les plus vendus dans le Monde.

Toujours en manque de visibilité malgré quelques joueurs importants, Mizuno football va tenter de s’offrir un peu de visibilité avec ce coloris rouge captivant.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 5 février 2021 à 17 h 50 min

Lorsque les conditions climatiques sont telles qu’on les connait en hiver : terrains enneigés le choix se porte sur un ballon de couleur vive (notamment le rouge-jaune fluo) ou vert-fluo alors pourquoi pas pour la marque de crampons MINUZO qui peut être peu connu. Si l’équipementier est convaincant auprès des clubs et des joueurs, MINUZO va y gagner en visibilité merchandising au national et à l’international c’est indéniable !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok