Accessoires de foot

Puma présente une nouvelle tenue d’échauffement pour les joueurs de l’OM

Publié le 05/02/2021

Quelques heures avant le match entre l'OM et le PSG, Puma vient de dévoiler une nouvelle tenue d'échauffement pour les joueurs marseillais.

Ce dimanche 7 février, l’Olympique de Marseille va affronter son meilleur ennemi le PSG dans un match qui sera bien évidemment attendu par les deux communautés de supporters et par les amoureux du football en général. Outre les enjeux sportifs qui seront importants des deux côtés et pour différentes raisons, on s’intéresse aussi à cette rencontre grâce à un nouvel équipement qui sera inauguré par les marseillais en avant match : une nouvelle tenue d’échauffement.

Baptisée « Warm Up », cette nouvelle collection sera donc présente sur les épaules des marseillais durant l’échauffement des prochaines rencontres et donc avant celle face au PSG. Directement inspirée des vêtements de la catégorie training de la marque avec un textile léger et proche du corps, cette nouvelle version est équipée de la technologie Water Reacting qui aura la particularité  de voir apparaître le mot « Olympique de Marseille » sur les tenues durant l’effort, lorsque le tissu sera au contact de la condensation.

Déjà disponible à la vente dans deux coloris différents, cette collection « Warm Up » sera utilisée en bleue lorsque les joueurs arboreront les maillots domicile et extérieur et en noir et jaune quand ce sera le maillot third du club qui sera porté. Composée d’une veste, d’un midlayer, d’un tee- shirt et d’un hoodie sans manche, cette nouvelle tenue d’échauffement va connaitre son premier grand moment à l’occasion du Clasico et sera ensuite portée jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.
.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok