Maillots de foot

Le PSG dévoile une collection de « toys » en édition limitée avec la marque Bait

Publié le 06/02/2021

Alors que le club de la capitale dévoilait la semaine dernière son 4ème maillot de la saison, il lance aujourd’hui pour la première fois une collection de 5 figurines en collaboration avec BAIT, marque emblématique de la Pop Culture.

Avis aux fans du Paris Saint-Germain et aux collectionneurs de « vinyl toys », ces figurines en édition ultra limitée, les rois de la collab que sont le PSG dévoilent une collection de cinq « toys » à collectionner réalisés en collaboration avec Bait, une marque américaine emblématique de la Pop Culture.

Pour cette nouvelle collaboration exclusive, seuls cinq joueurs de l’effectif parisien se voient honorer par une figurine et rentrent ainsi dans le Hall of Fame de la célèbre marque américaine. Il s’agit de Neymar Jr, Kylian Mbappé, Keylor Navas, Marquinhos et Marco Verratti qui arborent le tout nouveau maillot Jordan du club pour la saison 2020/2021, à l’exception de Keylor Navas qui est lui représenté avec son maillot jaune de gardien de but.

Avec cette nouvelle collaboration extra-sportive, le PSG continue d’élargir sa zone d’influence en dehors des terrains et démontre encore et toujours l’ambition du club d’être le premier club de la nouvelle génération. Limitées à 75 exemplaires par pièces, les cinq figurines de la collaboration Paris Saint-Germain x BAIT seront disponibles en exclusivité sur baitme.com le dimanche 7 février 2021 au prix de 35$. Il faudra être vif pour réussir à mettre la main sur une d’entre elles.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 6 février 2021 à 18 h 53 min

Une façon originale d’évoquer le PSG hors terrain ! Ces figurines vont devenir très très vite « Collector » pour ceux qui réussiront à acquérir l’ensemble des figurines !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok