Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #56

Publié le 15/02/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Raphaël Varane (Real Madrid)

Puma Ultra 1.1

Peut-être est-ce un signe d’officialisation imminente de la signature de Raphaël Varane chez PUMA. Le champion du monde français s’entraîne avec la Ultra depuis quelques mois mais c’est la première qu’il la porte en match officiel. Affaire à suivre.

Florian Wirtz (Bayer Leverkusen)

adidas protoype

Pour être honnête, on ne sait pas ce que c’est pour l’instant. Mais il devrait s’agir d’un prototype adidas étant donné que Florian Wirtz est un athlète sponsorisé par la marque allemande. Restez connectés pour ne rien rater des prochaines infos à propose de cette paire inconnue.

Aboubakar Kamara (Dijon)

Nike Mercurial Vapor XI

A peine arrivée à Dijon, en prêt de Fulham, Aboubakar Kamara s’est fait remarquer sur le terrain lors du match de Coupe de France face à Lille grâce à cette paire de Nike Mercurial Vapor XI.

Diego Jimenez (Club Atlético Morelia)

Nike Mercurial Superfly VI R9

Faisons un tour au Mexique pour voir Diego Jimenez, attaquant de Club Atletico Morelia qui s’est affiché avec une paire de Nike Mercurial Superfly R9 VI By You de 2018.

James Léa Siliki (Stade Rennais)

Nike Tiempo Legend IV

Un autre voyage dans le temps avec Léa Siliki dans l’épisode de cette semaine. Le joueur du Stade Rennais, habitué des crampons vintage s’est entraîné avec la Nike Tiempo Legend IV de l’EURO 2012. Un classique.

Jordan Henderson (Liverpool)

Nike Tiempo Legend VIII

La semaine dernière, Nike lançait son nouveau pack Spectrum avec un nouveau coloris pour toute sa gamme de crampons que l’on a largement pu voir sur les terrains la semaine dernière. Et ça fait du bien de voir de nouveaux coloris Nike sur les terrais. Avec tout notre respect pour le pack Daybreak, on commençait à se lasser depuis le mois d’août.

Ederson Moraes et Rodri (Man City)

Puma Future Z et Nike Phantom GT

Double dose de boot spotting à Manchester City avec le gardien Ederson en PUMA Future Z. Sans contrat d’équipementiers depuis quelques temps, on a hâte de savoir s’il s’agit d’un énième test ou d’un nouveau contrat imminent. De son côté, Rodri nous étrennait le nouveau coloris de la Phantom GT.

Romelu Lukaku (Inter)

Nike Mercurial Superfly VIII

Quand on parle de #BootsMercato, vous pouvez être sûr que Lukaku sera dans la discussion. Le joueur de l’Inter était de retour en Mercurial ce weekend lors du match face à la Lazio. Peut-être définitivement conquis par la nouvelle Version.

Aliou Traoré (SM Caen) 

Nike Hypervenom 

Le SM Caen s’est incliné 1-0 face au PSG la semaine dernière en Coupe de France mais le Caennais peuvent se targuer d’avoir eu la plus belle paire de crampons dans leur équipe avec le premier coloris de la toute première Hypervenom.

Crédits photos : Varane (Instagram – @raphaelvarane) – Wirtz (Facebook – Bayer 04 Leverkusen) – Kamara (Twitter @DFCO_Officiel) – Jimenez (Instagram – @elmayoos) – Léa Siliki (Twitter @staderennais) –  Henderson (Instagam – @liverpoolfc) – Lukaku (Twitter – @iF2is)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 16 février 2021 à 12 h 29 min

Bon résumé ! Wait and See pour « les crampons mystère » !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok