Chaussures de foot

La composition de FC Porto – Juventus en crampons

Publié le 17/02/2021

Pour le compte des huitièmes de finale de la Champions League, le FC Porto et la Juventus s'affronte. On vous parle de la compo en crampons.

Que ce soit du côté de Barcelone ou de Leipzig hier, la Champions League a repris ses droits ses dernières heures et le spectacle est déjà au rendez-vous. Pour la nouvelle salve de match de ce mercredi 17 février, on a voulu se focaliser sur le match entre le FC Porto et la Juventus. Un match à enjeux où New Balance va affronter adidas dans un duel de maillot. Mais qui sera le grand gagnant en ce qui concerne les crampons ? Pour cela, on s’intéresse à la compo probable du match FC Porto – Juventus.

Les crampons des joueurs du match Porto-Juventus

Les chaussures des joueurs du FC Porto contre la Juventus

Régulièrement, lorsqu’on s’intéresse aux crampons des équipes en Champions League, le même nom de gagnant revient : Nike. Pourtant, du côté de Porto, la donne est différente puisque c’est adidas qui devrait écraser toute la visibilité lors de la rencontre face à la Juventus. Au total, ce sont 7 joueurs du possible onze de départ qui vont porter des crampons de la marque aux trois bandes. Parmi ces sept joueurs, quatre vont utiliser le silo Nemeziz durant la rencontre et ce sera donc cette paire qui bénéficiera du plus d’ambassadeur. Les trois autres joueurs adidas porteront quand à eux les trois autres silos que sont la Copa, la Predator et la X Ghosted. Encore une parfaite homogénéité de la gamme.

Les quatre autres joueurs du onze de départ seront quand à eux chaussés en Nike et en Puma. On retrouvera ainsi deux paires de Phantom GT et une Mercurial Superfly pour la marque américaine tandis que Chancel Mbemba portera la Puma Ultra.

compo-fc-porto-juventus-footpack

Les chaussures des joueurs de la Juventus contre le FC Porto

Du côté de la Juventus, c’est une parité parfaite qui devrait voir le jour au coup d’envoi de la rencontre. En effet, selon le onze de départ probable de la Juve, on devrait retrouver cinq joueurs Nike et cinq joueurs adidas. Incarnée par Cristiano Ronaldo, la Mercurial sera la paire la plus visible pour la marque américaine puisqu’ils seront quatre à la porter et seul Adrien Rabiot portera la Phantom GT. Du côté d’adidas, c’est la Predator qui sera hyper visible avec trois ambassadeurs tandis qu’Alvaro Morata portera la X Ghosted.1 Du côté de Matthijs De Ligt, on retrouvera sans surprise sa paire de X18.1 du pack Virtuso qu’il ne quitte plus depuis plus de 8 mois et qu’il bricole lui même. Comme à Porto, un seul joueur portera du Puma, il s’agira de Chielini et de sa Ultra.

compo-fc-porto-juventus-footpack-1

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 17 février 2021 à 15 h 01 min

Grande affiche à l’identique de FC BARCELONE – PSG ! A n’en pas douter une affiche qui ne manquera pas de piment ! Pour le plus grand bonheur des supporters de chaque équipe !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok