Maillots de foot

Des maillots avec des flocages en mandarin pour Bordeaux-OM !

Publié le 14/02/2021

À l'occasion du match entre les Girondins de Bordeaux et l'OM, les bordelais vont évoluer avec des flocages en mandarin.

Depuis le 12 février, les festivités autour du nouvel an chinois sont lancées. Placé sous le signe du buffle, ce nouvel an lunaire est célébré un peu partout dans le Monde et c’est forcément l’occasion pour des acteurs issus de différents horizons de célébrer cela grâce à des activations marketing. À l’image du PSG face à l’OGC Nice, ce sont les Girondins de Bordeaux qui vont évoluer ce dimanche soir avec des maillots dont les flocages seront en mandarin. L’occasion de venir draguer une nouvelle clientèle en ce jour de Saint-Valentin.

Un match Bordeaux-OM avec des flocages en mandarin

De Ben Arfa à Adli en passant par Koscielny, c’est bien évidemment l’ensemble des joueurs qui évolueront dans le choc face à l’Olympique de Marseille qui vont porter ces tenues spéciales. Destiné à venir apporter un vrai clin d’oeil au marché asiatique, ce flocage des noms des joueurs en mandarin est aussi l’occasion de commercialiser des tenues qui vont devenir collector. En effet, si elles vont se retrouver sur le terrain, elles sont également disponibles à la vente depuis ce samedi et durant près d’une semaine. Vendus au prix de 18€ (nom en mandarin + numéro), les flocages ne seront en revanche pas disponible dans les boutiques physiques. Pour profiter de cette offre, il faudra donc acquérir un nouveau maillot au nom de votre joueur préféré.

Ce n’est bien évidemment pas la première fois qu’un club de foot réalise une telle opération. Outre le PSG ces dernières heures et ces dernières années, ce sont des clubs comme le LOSC, le FC Barcelone qui se sont déjà fait remarquer par ce type de pratique. En 2018, c’était l’OM qui avait utilisé le mandarin sur ses maillots à l’occasion du match … face au Girondins de Bordeaux.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 14 février 2021 à 14 h 35 min

Souhaitons « une belle et bonne année lunaire sous le signe du Buffle (ou Bœuf) à nos amis asiatiques, en France, en Europe et à travers le Monde ! Que cette année nouvelle, toujours aussi particulière et difficile, apporte un peu plus de calme et d’harmonie retrouvée et de partage intellectuel renforcé et confirmé, de liens d’affection et d’amitié confirmés et renforcés pour le bien de nous tous ! Supporter des Girondins de Bordeaux FC je suis fier de cette initiative généreuse et conviviale ! D’ailleurs tous les clubs de Foot en France et en Europe ne manquent pas d’imagination pour montrer leur générosité et leur humanité et ce tout au long de l’année !! Par exemple, les FC Girondins de Bordeaux, l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et tous les autres clubs pros ou amateurs ! Excellent papier Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok