Chaussures de foot

Raphaël Varane est officiellement un joueur Puma ! #bootsmercato

Publié le 18/02/2021

Ancien ambassadeur Nike, Raphaël Varane devient aujourd'hui le nouveau visage de la gamme Ultra de Puma Football. #bootsmercato.

On le sentait venir depuis quelques mois déjà, c’est désormais officiel : Raphaël Varane s’engage avec Puma Football. Lui l’ancienne égérie de la Nike Tiempo Legend, bascule chez l’équipementier au félin bondissant et portera la Ultra 1.1. Un choix fort pour le défenseur du Real Madrid et de l’équipe de France et une recrue de choix pour la marque allemande.

Raphaël Varane portera désormais la Puma Ultra !

C’est le 17 septembre dernier que Raphaël Varane a porté des crampons Puma pour la première fois, ou en tout cas pour la première fois devant les caméras et les photographes. Alors que depuis ses débuts au RC Lens, il avait toujours porté la gamme Tiempo Legend et sa tige en cuir, il bascule vers le silo vitesse de Puma et sa tige composée de fibres de kevlar et de carbone. Un choix qui n’est bien évidemment pas anodin pour l’un des défenseurs les plus rapides du football moderne. « Raphaël Varane est une signature fantastique pour nous, souligne Johan Adamsson, Global Director of Sports Marketing and Sports Licensing chez PUMA. Il a accompli tant de choses à seulement 27 ans ! Techniquement très doué, rapide et puissant comme personne, il est considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs défenseurs du monde » poursuit-il.

Si le choix de son nouvel équipementier et du modèle porté ne sont bien sûr pas une surprise puisqu’il s’entraine avec depuis près de six mois, son officialisation donne encore un peu plus de force à la stratégie de conquête de Puma Football auprès des joueurs. La signature de Neymar avait déjà posé les jalons de cela, celle de Raphaël Varane vient confirmer la bonne forme de Puma dans le Sports Marketing. « Je suis ravi de rejoindre la famille PUMA, à ce stade de ma carrière, qui coïncide avec une période très stimulante pour la marque » déclare Raphaël Varane. « PUMA m’a semblé être un choix naturel… je suis vraiment très heureux de rejoindre la maison de certains des plus grands joueurs de l’histoire du football. Je pense que nous partageons de nombreuses valeurs communes, notamment en matière de développement durable, où les ambitions de PUMA ouvrent des perspectives pour avancer ensemble sur des terrains qui dépassent le cadre du football. »

Alors qui sera le prochain ?

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 18 février 2021 à 13 h 17 min

Très beau projet de travail de Raphaël avec Puma !! Cela va donner une aura supplémentaire au joueur ainsi qu’à Puma !! C’est « du gagnant – gagnant » pour tous !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok