Chaussures de foot

Thiago Alcantara, nouvel ambassadeur adidas portera la Predator Freak

Publié le 24/03/2021

Autrefois ambassadeur de Nike, Thiago Alcantara devient désormais un ambassadeur adidas et plus particulièrement de la gamme Predator Freak

Plus de deux mois après le lancement de la Predator Freak et quatre mois après l’avoir aperçu en crampons adidas pour la première fois de sa carrière, Thiago Alcantara est aujourd’hui devenu un ambassadeur officiel de la marque aux trois bandes. Un joueur de plus dans la liste de ceux partance de Nike et un nouveau visage fort pour la gamme adidas Predator Freak.

Thiago Alcantara est désormais un joueur adidas

Car si autrefois le joueur était une égérie de la gamme Hypervenom puis Phantom Venom chez Nike, Thiago Alcantara va officiellement délaisser les modèles de la marque à la virgule pour basculer sur la nouvelle génération du silo historique de la marque au trois bandes, la Predator Freak. Lui qui semblait avoir été tenté par la Copa 20.1 et qui aurait pu devenir un visage de la gamme Copa Sense a finalement (et logiquement) jeté son dévolu sur la paire incarnée par Pogba. Un choix logique puisqu’il a toujours évolué avec le même type de crampons mais qui va malgré tout dans la continuité de la place grandissante qu’occupe la Predator dans la gamme de chaussures de foot adidas.

thiago-alcantara-adidas-predator

Sans grande surprise, le joueur de Liverpool utilise en revanche la version Predator Freak.1 avec les lacets comme ça avait toujours été le cas par le passé et laissera donc à Paul Pogba le loisir d’incarner la version sans lacet qui sera le haut de gamme de cette nouvelle version. C’est à l’occasion de la trêve internationale et avec le nouveau maillot extérieur (adidas) de l’Espagne sur le dos que l’annonce à été faite par la marque aux trois bandes. Une période symbolique et un timing parfaitement maitrisé.

Reste désormais à savoir qui sera le prochain à partir de chez Nike ? Une idée ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 24 mars 2021 à 18 h 27 min

Sauf erreur de ma part, il me semble que Raphael VARANE a signé chez PUMA un nouveau contrat. Peux-tu me confirmer s’il te plait Thomas ? Après je pense que Raphael ne doit pas être le seul a avoir signé chez un autre équipementier !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok