Ce n’est malheureusement plus une surprise, le sport amateur est en pleine crise. Que ce soit du côté sportif ou sur le plan financier, être dirigeant de club aujourd’hui est un véritable parcours du combattant et le fait est que le bout du tunnel semble encore très loin. Dans une période où on se projette déjà sur la saison 2021-2022 en terme de besoin matériels et de maillots, VBET s’associe à Sporteasy et Puma pour sponsoriser pas moins de 100 clubs amateurs dans tout l’Hexagone !
Comment profiter de ce programme de sponsoring ?
En déposant une candidature d’ici le 22 mars, n’importe quel club de foot de France peut prétendre à ce sponsoring inédit. À la clé, VBET offre 14 kits PUMA (maillots & shorts logotypés VBET) pour l’équipe senior, ainsi qu’un an d’abonnement à SportEasy Club pour l’intégralité du club. Au total, ce plan de sponsoring permettra la distribution de 1.400 jeux de maillots et shorts Puma et bénéficiera à 20.000 futurs utilisateurs de SportEasy. Une opération d’autant plus forte que c’est la première fois qu’en plus d’être sponsorisés physiquement avec des équipements, les clubs le seront aussi sur le plan digital. Alors qu’il est difficile pour tout le monde de trouver les fonds pour acquérir une nouvelle tenue ou faire perdurer les accord avec certains sponsors, cette offre apporte une belle bouffée d’oxygène.
S'INSCRIRE GRATUITEMENT
DÉPOSER SA CANDIDATURE“Le football professionnel pour lequel nous proposons des paris en ligne ne pourrait pas exister sans sa base : le football amateur. Avec la situation actuelle, il nous a paru important d’agir pour leur venir en aide. Nous sommes fiers d’être le premier sponsor à participer au programme de sponsoring sportif proposé par SportEasy et PUMA. Ce programme que nous sommes heureux de soutenir propose à la fois un soutien physique et digital, qui permet un meilleur accompagnement des clubs” explique notamment Clémentine Luu, Marketing & Communication Manager France chez VBET. De l’application SportEasy qui est déjà pleinement implantée dans le football amateur avec 1.5 millions d’utilisateurs (dont 750.000 footballeurs), jusqu’à Puma qui était également à l’origine du programme « À la base » en faveur du sport amateur, ce sont deux acteurs majeurs qui s’unissent pour apporter ce message d’espoir.
VBET, le premier partenaire du programme
En étant le premier partenaire de ce programme de sponsoring, VBET espère continuer sa progression en France et nouer une relation de confiance avec les clubs soutenus. Arrivée sur le marché français en juin 2019 après 10 ans sans entrée de nouveau opérateur sur le marché français, VBET France propose des paris sportifs sur plus de 40 catégories de sports et d’événements. Un partenaire important donc et qui, d’après le communiqué de presse, pourrait bien être le premier d’une longue liste.
Quand il s’agit de venir en aide au football amateur, toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre et celle-ci va forcément ravir les 100 clubs et 1400 joueurs qui en bénéficieront. Pour en profiter, rendez-vous sur la page d’inscription jusqu’au 22 mars. Après, il sera trop tard.
Aucun commentaire pour le moment