Chaussures de foot

La composition de Gladbach – Manchester City en crampons

Publié le 24/02/2021

Alors que les matchs retours de la Champions League s'annoncent pour début mars, on s'intéresse au dernier match aller entre le Borussia Monchengladbach et Manchester City.

Durant près d’une semaine, la Champions League va faire relâche. Après avoir fait l’actualité avec les matchs aller, une semaine de pause sera bien méritée avant d’enchainer sur les matchs retours qui décideront des participants aux 1/4 de finale de la compétition. Pour terminer cette première phase, le Borussia Monchengladbach et Manchester City s’affrontent. L’occasion de faire un focus sur les crampons des joueurs qui devraient débuter la rencontre.

Les maillots du match Gladbach – Manchester City

Entre Gladbach et Man City, c’est un duel 100% Puma Football qui s’annonce. Alors que l’on assiste régulièrement avec des affiches entre clubs Nike, la marque au félin bondissant va s’offrir un match dans le match avec cette rencontre. Du côté du club allemand, c’est le maillot noir qui devrait être utilisé. Un choix qui offrira ainsi la possibilité à Manchester City de porter également son home kit bleu ciel et blanc.
.

Le maillot de Monchengladbach pour le match contre Manchester City

maillot-exterieur-borussia-monchengladbach-2020-2021-puma

Le maillot de Manchester City pour le match contre Monchengladbach

maillot-domicile-manchester-city-2020-2021-puma

Les crampons des joueurs du match Gladbach – Manchester City

Les chaussures des joueurs de Monchengladbach pour le match contre Manchester City

Comme souvent lorsqu’un club est équipé par Puma, la densité de joueurs sous contrat avec la marque allemande augmente. En France, on sait par exemple que l’OM et le Stade Rennais sont deux clubs où le pourcentage de joueurs Puma est plus élevé que la moyenne nationale. En Allemagne et à Gladbach plus précisément, la situation est identique avec pas moins de trois joueurs qui devraient porter des crampons Puma au coup d’envoi de la rencontre. Selon la compo probable, il y aurait trois ambassadeurs de la Future Z. Du côté d’adidas, ce sont en revanche quatre joueurs qui seront chaussés par les chaussures de la marque aux trois bandes. Deux Copa, une Predator Freak et une Nemeziz.1 devraient être visibles. Un nombre équivalent pour Nike qui profitera de deux ambassadeurs Mercurial et de deux joueurs Phantom.

compo-borussia-monchengladbach-manchester-city

Les chaussures des joueurs de Manchester City pour le match contre Monchengladbach

Mais puisque Manchester City est aussi sous contrat avec Puma, la marque au félin bondissant sera là encore visible du côté des crampons. Grâce à Ederson et Walker, les silos Future Z et Ultra seront représentés. Pour le reste, ce sont sept joueurs qui devraient évoluer avec des Nike au coup d’envoi de la rencontre. Si la Phantom GT sera la plus visible, il est intéressant de noter que parmi ces sept joueurs, Raheem Sterling portera une version masquée de la Phantom Venom et que Phil Foden portera lui le coloris gris de cette même paire de Venom. Avec deux joueurs sous contrat qui devraient être dans le onze de départ, adidas ne sera visible que grâce à la Copa 20.1 de Gündogan et la X Ghosted+ de Gabriel Jesus.compo-borussia-monchengladbach-manchester-city-1

Crédit photo : Twitter @borussia

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok