Chaussures de foot

Des crampons « Minions » pour Alexandre Lacazette !

Publié le 25/02/2021

Alors qu’Arsenal se prépare à jouer contre le Benfica, Alexandre Lacazette se démarque des autres joueurs grâce à des crampons personnalisés aux couleurs des Minions.

Cela n’est plus vraiment un phénomène nouveau dans l’univers des chaussures de foot, mais la personnalisation des crampons à toujours de beaux jours devant elle. Qu’importe l’artiste derrière les crampons, les joueurs de foot continuent d’être demandeurs de chaussures de foot différentes des autres. La preuve avec les nouveaux crampons d’Alexandre Lacazette. Une paire de Nike Mercurial sur laquelle apparaissent deux Minions, ces petites créatures jaunes du film Moi, moche et méchant.

Des « Minions » sur les crampons de Lacazette

Pour réaliser cette création unique, le joueur des Gunners a fait confiance à SWithADot, qui était déjà derrière la paire « crocodile » de Marcelo Brozovic ces dernières semaines ou de la Future 5.1 « Red Devils » de Nemenja Matic. En collaboration avec BwBootsUK qui a fourni la paire de Mercurial Vapor 13 jaune et blanche du pack Daybreak, le modèle se distingue par un coloris qui rappelle évidemment le maillot third actuel d’Arsenal avec ce mélange de bleu et de noir.

Mais en dehors de cela, l’élément principal est bien sûr la présence de ces Minions sur les deux pieds. Des personnages qui ne sont pas imaginés de manière simple puisqu’ils reprennent les célébrations de but de l’international français. Aux côtés des créatures jaunes, c’est la phrase « The Trust Process » (le processus de confiance) qui apparaît. Une phrase empruntée au basketteur Joel Embiid.

Outre le fait que le joueur a déjà porté cette paire durant la dernière séance d’entraînement des Gunners, on devrait également la retrouver durant la rencontre d’Europa League face au Benfica Lisbonne. En pleine forme sur le plan sportif avec déjà 10 buts inscrits toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais va désormais se démarquer grâce à sa paire de crampons uniques. Lui qui semblait hésiter entre Nike, adidas et Puma a en tout cas tranché en faveur de Nike pour être la base de ce modèle si particulier.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 26 février 2021 à 12 h 31 min

L’humour est la base du graphisme de ces crampons !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok