Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #58

Publié le 01/03/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Samuel Guibert (SC Bastia)

adidas Nitrocharge

On commence avec un joueur bien connu de notre site puisqu’il est un membre du crew footpack depuis bien longtemps. Actuellement du côté de Bastia, Samuel Guibert s’est fait remarquer en portant une paire d’adidas Nitrocharge durant la semaine dernière. Un modèle qui ne passe pas inaperçu. L’occasion pour nous de lui lancer un petit défi puisque Sam est un fin collectionneur de crampons. L’objectif ? Qu’il se fasse repérer chaque semaine avec une paire de crampons différente pour devenir le joueur le plus présent dans notre boot spotting hebdomadaire.

samuel-guibert-adidas-nitrocharge

Alexandre Lacazette (Arsenal)

Nike Mercurial Vapor 13 « Minion »

Difficile de passer à côté de crampons avec les personnages des Minions dessus… Via SWithADot, Alexandre Lacazette s’est amusé à customiser sa paire de Nike Mercurial Vapor 13 pour en faire une paire assez unique puisque les idiots personnages reprennent tout simplement ses célébrations de but.

Giovanni Lo Celso (Tottenham)

adidas Predator Absolute « Eternal Class »

Depuis sa réédition en décembre dernier au sein du pack Eternal Class, c’est toujours un plaisir de revoir la Predator Absolute de 2006. Cette fois-ci, c’est aux pieds de Giovanni Lo Celso que la paire a fait son apparition et on ne demande qu’à la revoir le plus vite possible !

Antonio Rüdiger (Chelsea)

Nike Tiempo Legend III

Joue-là comme Totti. Lors de la séance d’entrainement, Antonio Rüdiger s’est entrainé avec une paire de Tiempo Legend III full black. Une paire assez unique puisqu’elle reprend la languette repliable qui a fait la légende de ce modèle.

Niklas Eliasson (Nîmes Olympique)

Nike Mercurial Vapor 9

Quand on pense à la Mercurial Vapor, le coloris porté par Niklas Eliasson est souvent celui qui a été le plus apprécié. On y retrouve notamment un coloris bicolore où le jaune et le vert se mélange pour offrir une paire assez incroyable que nous ne demandons qu’à revoir là encore.

Niclas-Eliasson-nimes

Rayan Cherki (Lyon)

adidas f50 Adizero Prime

Depuis plusieurs mois, la f50 d’adidas fait un retour fracassant sur les terrains. On la voit revenir aux pieds de très nombreux joueurs et le modèle Adizero Prime est notamment l’un des plus utilisés. Cette fois-ci, c’est aux pieds de Rayan Cherki que la paire a été repérée. Aux côtés de la Nemeziz.1 de Dubois, ce coloris violet associé à des touches de rouge pourrait presque apparaitre comme la source d’inspiration.

rayan-cherki-crampons

Paul Pogba (Manchester United)

adidas Predator 19+ « saison 6 »

Retour un an et demi en arrière pour Paul Pogba ! Ambassadeur de la gamme Predator et souvent honoré par adidas avec des coloris signatures, le joueur de Manchester United est revenu sur les terrains avec le coloris de la saison 6 et surtout la version 19+ de la Predator. Un choix assez étonnant mais qui, finalement, s’accorde parfaitement avec la tenue violette d’entrainement.

crampons-paul-pogba

Enzo Le Fée (FC Lorient)

adidas f50 adizero III noir/vert

En moins d’un mois, c’est déjà la deuxième apparition d’Enzo Le Fée dans notre boot spotting. Après avoir joué avec la Predator Lethal Zones, c’est la f50 adizero III et son coloris noir/vert qui a été porté durant la séance d’entrainement. Un joueur ô combien intéressant pour Vide Ton Sac non ?

enzo-le-fee-lorient

Andreaw Gravillon (FC Lorient)

adidas f50 adizero IV rouge

Aux côtés d’Enzo Le Fée, c’est un autre joueur du FC Lorient qui a été aperçu avec une paire intéressante. En effet, Andreaw Gravillon a lui aussi cédé aux sirènes de la f50 adizero mais dans sa quatrième génération cette fois-ci et dans le coloris rouge.

Andreaw-Gravillon-crampons

Crédits photos : Le Fée/Gravillon (fclorient.net) / Pogba (manutd.com) / Cherki (Damien LG – OL) / Guibert (Twitter @SCBastia) / Eliasson (Instagram @nimesolympique) / Lacazete (Instagram @lacazettealex) / Lo Celso (Instagram @spursofficial) / Rudiguer (Instagram @masonmount__19)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 1 mars 2021 à 14 h 50 min

Beau résumé pour cette semaine 58 ! Excellent pour le challenge donner à Samuel ! On sera à l’écoute de FOOTPACK pour savoir la suite… !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok