Accessoires de foot

Nouvelle collection training pour les tops clubs d’adidas

Publié le 04/03/2021

Alors que le dernier trimestre de la saison démarre, adidas vient de dévoiler une nouvelle collection training pour ses tops clubs.

Depuis quelques années maintenant, les différents équipementiers planchent avec assiduité sur les nouveaux maillots de foot des clubs sous contrat. Devenu un moyen de communication et de recette non négligeable, le marketing s’est également développé en dehors du marché des maillots grâce à la diversité des tenues training. C’est justement dans cet optique qu’adidas vient de dévoiler une collection « pastel » pour ses tops clubs que sont Arsenal, le Real Madrid, le Bayern Munich, la Juventus et Manchester United.

Comme souvent, la marque aux trois bandes développe des produits spéciaux pour ses clubs les plus importants. Alors qu’ils sont déjà traités d’une façon différente avec les maillots puisqu’ils possèdent des tenues en dehors des template teamwear, les grands clubs adidas ont donc reçu une gamme textile inédite pour la dernière ligne droite de la saison 20-21. Les entrainements avant les grandes échéances et les matchs à enjeux qui se profilent se feront donc désormais avec de nouvelles pièces textile.

Tee-shirt, pantalon, short, veste, tout y est pour accompagner les joueurs dans les prochains jours. Baptisées « Pastel collection », ces différentes pièces sont imaginées autour d’un code couleur très clair qui colle bien sûr avec la saison printanière qui arrive. Le blanc sera donc à l’honneur du côté d’Arsenal ou du Bayern tandis que le bleu ciel sera utilisé du côté du Real Madrid et le beige à la Juventus.

Une fois de plus, le côté training sera donc largement mis en avant durant les semaines à venir, et à n’en pas douter, l’importance de ces collections devrait grandir au fil des années.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 4 mars 2021 à 21 h 26 min

Super papier récapitulatif avec pour théme le training ADIDAS ! Merci Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok