Maillots de foot

Le LOSC prolonge avec New Balance et aura 4 maillots par an !

Publié le 02/03/2021

Équipementier du LOSC depuis 2016, New Balance vient de prolonger son accord et dévoilera désormais quatre maillots par saison.

Depuis la saison 2016-2017, New Balance est l’équipementier officiel du Lille OSC. Désormais partenaire de l’AS Roma, du FC Porto et de l’Athletic Bilbao, la marque américaine vient d’annoncer la prolongation de son accord avec le club lillois et en a également profité pour annoncer des nouveautés pour ce qui est le plus important partenariat jamais signé par le LOSC avec un équipementier. Rien que ça.

Quatre maillots par an pour le LOSC !

« Nous sommes très heureux de poursuivre ce partenariat avec New Balance. Nous sommes deux grands challengers du football, deux « game changers », et outre nos valeurs communes et la belle relation qui nous lient déjà, nous partageons des ambitions fortes sur et en dehors du terrain. Dans une période ou la crise sanitaire et économique nous impose de nous réinventer, nous avons avec New Balance pour ambition d’innover et d’apporter un vent de fraicheur. Ce partenariat est puissant et ambitieux, et permettra au LOSC de développer, au-delà de ses gammes de produits et du merchandising du club, son activité marketing, son image et sa visibilité en France et dans le monde. » explique Olivier Létang, le président du LOSC.

Pour développer cette gamme de produits et ainsi accroitre les revenus du club et de l’équipementier, ce sont désormais quatre jeux de maillots qui seront dévoilés et une collection footwear sera également mise en place pour les prochaines saisons. Par ailleurs, on notera une petite phrase assez importante présente dans le communiqué de presse officielle de l’équipementier américain : « La relation pluriannuelle verra également New Balance travailler aux côtés du Club pour raconter son histoire à travers la première équipe et les joueurs de l’Académie.  » De quoi fonder des espoirs sur des maillots toujours plus travaillés et en lien direct avec l’héritage d’un club riche de 76 ans d’histoire.

Différents éléments qui font faire un grand pas en avant pour le club donc puisqu’à ce jour, seul le PSG possède officiellement quatre jeux de maillots différents chaque saison. Pour aider le club à franchir les frontières en terme de visibilité, il est également intéressant de noter que les produits à l’effigie du LOSC seront vendus dans les boutiques New Balance du Monde entier. De quoi largement développer la « marque » LOSC et faire du club nordiste, un vrai porte-drapeau du football français.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 2 mars 2021 à 13 h 23 min

Excellent pour nos supporters amis du LOSC !! L’Olympique Lillois est un grand club il mérite que les joueurs puissent avoir 4 maillots ! Bravo !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok