Chaussures de foot

Bukayo Saka devient officiellement un joueur New Balance ! #bootsmercato

Publié le 09/03/2021

Alors qu'il évoluait avec la Furon v6 depuis quelques semaines, Bukayo Saka vient de s'engager avec New Balance.

Voilà une officialisation qui ne faisait plus aucun doute tellement le joueur semblait proche de la marque. Alors qu’il porte la Furon v6 de New Balance depuis quelques temps déjà, Bukayo Saka vient de devenir officiellement un ambassadeur NB Football. Une recrue de choix pour la marque américaine qui mise sur un avenir qui s’annonce assez brillant pour l’une des pépites du football anglais.

Bukayo Saka officiellement chez New Balance

Pour retrouver la trace des premières images de Bukayo Saka chez New Balance, il faut remonter au mois d’octobre 2020. Lors d’une séance d’entrainement, la jeune pépite d’Arsenal et de l’équipe d’Angleterre avait en effet évolué avec le dernier coloris de la Furon v6 incarnée par Sadio Mané. Un choix bien sûr pas anodin pour ce joueur qui portait auparavant la Mercurial Superfly de Nike. Depuis, le numéro 7 des Gunners n’a plus lâché le silo vitesse de l’équipementier originaire de Boston et c’est donc en toute logique que NB Football prend aujourd’hui la parole pour accueillir de manière officielle son nouvel ambassadeur.

«C’est incroyable d’avoir une marque comme New Balance derrière moi. Travailler avec l’équipe et faire participer ma famille a été une expérience formidable jusqu’à présent, et cela ne fait que commencer. C’est une saison spéciale avec Arsenal et l’Angleterre et je suis enthousiasmé par ce que l’avenir peut apporter à mon jeu et maintenant aussi avec New Balance » explique par exemple le jeune prodige d’Arsenal.

Un nouveau visage fort aux côtés de Sadio Mané

« Le jeune jouera également en tant qu’ambassadeur hors du terrain et figurera dans les campagnes de football, de style de vie et de communauté à l’échelle mondiale. » Par ces mots présents au sein du communiqué de presse officiel, on devine que Bukayo Saka va désormais endosser le rôle de visage de la communication football de New Balance. Si Sadio Mané est le joueur NB Football, il n’est que très peu mis en avant dans les campagnes marketing en dehors des sorties produits. Avec Saka, la marque américaine va pouvoir compter sur un visage jeune, dynamique et à l’aise avec les médias. L’occasion de redonner un coup de projecteur à la gamme de crampons de la marque.

«C’est un partenariat brillant et passionnant. Bukayo est sans aucun doute l’une des étoiles montantes les plus talentueuses et les plus excitantes de la Premier League anglaise. En tant que joueur jeune et influent, nous sommes impatients de travailler avec lui sur et en dehors du terrain au cours des prochaines saisons.  » témoigne le directeur général de New Balance Global Football, Kenny McCallum. « Bukayo est l’un des meilleurs joueurs adolescents du football mondial, il est un ajout incroyable à la famille Team New Balance« , déclare Andrew McGarty New Balance, responsable du marketing mondial des sports de football. « Il aborde le jeu avec une joie intrépide qui lui permet de prendre des risques et de faire bouger les choses. Nous sommes impatients de le soutenir dans cette voie tout en nous concentrant sur ses passions en dehors du terrain, notamment le don communautaire et la charité.  »

Comme auparavant, Bukayo Saka portera bien sûr la Furon v6 sur les terrains de Premier League et avec la sélection nationale anglaise.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 9 mars 2021 à 12 h 18 min

Un excellent « bon plan » pour Bukayo SAKA ! C’est mérité pour lui et pour NEW BALANCE ! L’aura de l’équipementier va grandir et l’aura sportive de Bukayo va grandir également ! Merci pour le papier Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok