Chaussures de foot

La Copa Sense d’adidas se dévoile dans un coloris « Inner Life » inédit

Publié le 15/03/2021

Raconter l'histoire de la nouvelle Copa Sense en mettant en évidence visuellement les technologies. Voilà ce qu'adidas vient de réaliser avec un nouveau coloris baptisé "Inner Life".

La vie intérieure de la Copa Sense, voilà ce que adidas a voulu mettre en avant sur la nouveau coloris « Inner Life » de la Copa Sense. Dévoilée il y a seulement quelques semaines, la dernière itération du silo cuir d’adidas se dévoile déjà dans un nouveau coloris qui semble unique et donc simplement réservée à celle qui est l’héritière de qui est probablement la paire de crampons la plus iconique du football, la Copa Mundial.

Copa Sense « Inner Life » : Mettre en avant les innovations

Alors que la forme de la nouvelle Copa Sense a été réinventée, certains technologies aussi sont nouvelles. C’est le cas de SENSEPODS, TOUCHPODS et SOFTSTUD qui sont les dernières innovations de la marque aux trois bandes et qui ont un seul but : apporter du confort au joueur. Une stratégie ambitieuse mais qui a été mise en place grâce à une réflexion de conception différente des autres crampons puisque c’est en partant de la partie intérieure de la paire que la Copa Sense a été imaginée. Et c’est donc justement pour mettre cette conception innovante en avant que le coloris « Inner Game » a été lancé. Le nouveau design audacieux utilise ainsi des couleurs et des graphiques « pop » pour donner vie aux innovations de la chaussure.

Sur l’avant, on retrouve par exemple deux inserts TOUCHPODS qui sont matérialisés par du rouge côté extérieur et du bleu côté intérieur. Une technologie qui se matérialise tout simplement par ces coussinets amortisseurs placés sur les faces internes et latérales de la chaussure. Ces éléments en mousse ont été imaginés pour absorber l’énergie causée par l’impact du ballon. Le col aussi a été mis en avant par un coloris vert fluo percutant tandis que le Fusion Skin déjà présent sur l’ancienne génération est visible grâce à des petits liserés. À l’intérieur du chausson, certains éléments apparaissent aussi en couleur puisqu’il s’agit de la technologie SENSEPODS qui a été pensé pour minimiser les espaces négatifs.

Paulo Dybala et Joao Felix, les ambassadeurs de la Copa Sense « Inner Life »

Si ce coloris sera bien évidemment assez particulier, il est intéressant de noter qu’il sera malgré tout présent aux pieds de deux joueurs. Alors que la grande majorité continuera de porter le coloris de lancement, Paulo Dybala, Joao Felix et Melanie Leupolz auront l’honneur d’utiliser cette version unique.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 15 mars 2021 à 11 h 17 min

Le coloris nouveau est effectivement la nouveauté première, au coup d’œil bien sur ! Mais l’innovation est d’avoir fait un savant mélange des technologies depuis 2 ou 3 ans dans un seul silo ! Ce qui donne la COPA SENSE INNER LIFE ! Bravo ! Et les coloris qui différent, montrent bien les technologies d’avant garde de nos jours ! Merci pour le papier Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok