Chaussures de foot

La composition de Man City – Borussia Monchengladbach en crampons

Publié le 16/03/2021 Mis à jour le 17/03/2021

Manchester City accueille ce soir le Borussia Mönchengladbach pour le match retour des 8èmes de finale de la Ligue des Champions.

Après leur victoire au match aller 2-0, les joueurs de Guardiola essaieront de ne faire surprendre par l’équipe allemande. Comme au match aller, la rencontre se déroulera à Budapest, et à travers cet article, nous allons nous pencher sur les crampons des joueurs qui devraient démarrer ce 8ème de finale.

LES MAILLOTS DU MATCH MANCHESTER CITY – GLADBACH

Manchester City réalise une nouvelle fois une belle saison avec une présence sur tous les tableaux et une large avance sur ses concurrents en Premier League. De son côté, le club coaché par Marco Rose connaît une période actuelle plus difficile que son adversaire. Si le match semble déséquilibré pour la qualification, un grand gagnant semble se dessiner. En équipant les deux équipes, PUMA sera l’équipementier le plus visible ce soir. Concernant les maillots, on devrait retrouver les mêmes qu’au match aller : Manchester City avec son maillot domicile classique face aux Allemands qui arboreront leur maillot noir.

Le maillot de Manchester City pour le match contre Mönchengladbach

 

maillot-manchester-city-2020-2021

Le maillot de Mönchengladbach pour le match contre Manchester City

 

maillot-mönchengladbach-2020-2021

 

LES CRAMPONS DES JOUEURS DU MATCH GLADBACH – MANCHESTER CITY

Les chaussures des joueurs de Manchester City pour le match contre Mönchengladbach

Si PUMA est bien visible sur les maillots des deux équipes, l’équipementier sera également présent aux pieds des joueurs.

PUMA et Nike disposent de quatre joueurs chacun dans leurs rangs, et trois du côté d’adidas. Un duel qui confirme bien la présence de plus en plus importante de PUMA aux pieds des joueurs. Concernant les modèles, c’est la Nike Phantom qui est la plus représentée avec Rúben Dias, Rodri, De Bruyne et Sterling. À noter que ce dernier, devrait porter une version masquée de la Phantom. Vient ensuite la PUMA Ultra avec trois ambassadeurs : Walker, Zinchenko et Agüero qui était sur le banc au match aller. Le dernier représentant de PUMA est Ederson qui portera la Future Z, qui correspond parfaitement à son agilité balle au pied. De son côté, adidas est représenté par le Français Aymeric Laporte, Gündoğan et Ferran Torres. Les trois joueurs porteront des modèles différents avec la Predator Freak.1, la Copa Sense.1 et enfin la X Ghosted.1.

Les chaussures des joueurs de Mönchengladbach pour le match contre Manchester City

Alors qu’à Manchester City, on remarque un duel entre Nike et PUMA, ici nous avons le droit à une confrontation Nike face à adidas. Les deux équipementiers disposent de quatre joueurs chacun et PUMA voit son nombre d’ambassadeurs passer de quatre à trois joueurs en comparaison à son adversaire du soir. Cependant, c’est la marque au félin bondissant qui dispose du modèle le plus représenté avec sa PUMA Future Z aux pieds de Sommer, Elvedi et Hofmann. Une manière de montrer que ce modèle a plutôt bien réussi son entrée depuis son lancement en janvier dernier.

Concernant la marque américaine, la Phantom GT sera aux pieds de Ginter et Stindl, tandis que nous pourrons également apercevoir une paire de Mercurial Vapor 14 aux pieds de Bensebaini ainsi qu’une Mercurial Superfly 7 portée par Wolf.

Côté adidas, la Copa 20.1, la Nemeziz.1, la Predator Freak.1 seront présentes ce soir à Budapest.

Au final, Nike sera visible aux pieds de huit joueurs, et les quatorze autres joueurs seront répartis équitablement entre les deux équipementiers allemands.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 16 mars 2021 à 17 h 37 min

Papier au top Loris ! Bravo ! Et comme on dit : que le meilleur gagne ! Je pense et j’espère que les buts seront au rendez vous !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok