Chaussures de foot

Nkunku en crampons Puma Ultra : Encore une arrivée chez Puma ? #bootsmercato

Publié le 19/03/2021 Mis à jour le 18/03/2021

Lors du dernier entraînement de son club, Christopher Nkunku est apparu avec une paire de crampons Puma. De quoi faire de lui le prochain joueur Puma Football ?

Et si la team ambassadeur Puma Football s’agrandissait dans les prochains jours ? Alors que Raphaël Varane a récemment rejoint les rangs de la marque au félin bondissant, c’est un autre joueur français qui pourrait suivre le chemin tracé. Alors qu’il incarnait adidas il y a encore quelques semaines et notamment la Nemeziz Christopher Nkunku s’est récemment fait remarquer avec une paire qui pourrait faire de lui un ambassadeur d’une marque qui a la côte.

Nkunku bientôt chez Puma ?

Si les deux partis sont encore loin d’être au stade de la signature et de l’officialisation d’un accord, il est intéressant de comprendre le parcours actuel du joueur et les crampons qu’il a récemment porté pour comprendre que comme beaucoup de footballeurs ces derniers temps l’ancien parisien est sur le marché du #bootsmercato. Alors qu’il porte des crampons full black depuis déjà quelques semaines et qu’il s’agit tout simplement d’une paire de Nike Hypervenom masquée, Nkunku a été plus loin lors du dernier entraînement de son club du RB Leipzig en portant la Ultra 1.1 du pack Game.On. Encore une fois, c’est Puma qui pourrait se retrouver dans la lumière. Loin d’être au statut d’un Raphaël Varane, Nkunku reste un joueur important et qui permettrait à la marque allemande d’accroître sa visibilité et de donner encore un peu plus de poids à son retour tonitruant dans le football et le marché des chaussures de foot.

Neymar, Varane, Digne, ces joueurs qui ont rejoint PUMA

Car si Christopher Nkunku est l’actualité chaude du moment, la liste des joueurs ayant récemment rejoint PUMA ne cesse de s’allonger. Depuis l’arrivée fracassante de Neymar en septembre dernier, les internationaux français Varane et Digne se sont engagés en faveur de Puma et ont donc rejoint Mandanda qui avait paraphé son contrat l’été dernier. Des joueurs qui ont peut-être précédés Kingsley Coman puisque le joueur du Bayern semble plus que jamais proche d’un accord. À l’international, ce sont des noms comme Fernandinho et Xhaka qui ont été officiellement annoncés ces dernières semaines et ils pourraient être rapidement rejoints par celui de Lewandowski qui semble vraiment proche de la marque au félin bondissant puisqu’il a même fait une mi-temps avec la Future Z du pack Game.On. ces derniers jours.

De nouvelles et nombreuses signatures qui offrent un vrai vent de fraîcheur à la stratégie Sports Marketing de Puma Football. De quoi envisager un avenir plutôt radieux. Encore considéré comme la marque qui tenait les chandelles face au couple Nike – adidas il y a seulement deux ans, Puma a parfaitement réussi son pari engagé avec la refonte de sa gamme en 2017 puis en 2020. C’est en effet grâce et avec ses produits que Puma a retrouvé les sommets et c’est encore avec ses crampons qu’elle tentera de concurrencer ses deux rivaux dans les mois à venir.

Crédit photo : Instagram @dierotenbullen

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 19 mars 2021 à 12 h 51 min

En toute logique le contrat devrait se finaliser très prochainement ! Et l’intérêt important de joueurs comme NKUNDU, VARANE, NEYMAR ou DIGNE fait que l’équipementier va reprendre de l’ampleur et un nouveau dynamisme va se créer dans les prochains mois ! La concurrence entre équipementiers est tellement grande !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok