Maillots de foot

adidas présente le nouveau maillot domicile du Mexique

Publié le 25/03/2021

Non, nous ne nous sommes pas trompés, ce maillot rose et noir est bien le nouveau maillot du Mexique conçu par adidas pour la période 2021/22.

Très actif en ce moment et après avoir présenté les tenues de l’Espagne, de l’Allemagne, de la Belgique ou encore de la Colombie et de l’Argentine, la marque aux trois bandes continue sur sa lancée et vient dévoiler le nouveau maillot principal du Mexique. Un maillot qui se distingue par un coloris rose particulièrement inédit dans le Monde des sélections nationales.

Du rose et des motifs traditionnels

On pourrait croire qu’adidas a dévoilé le second ou le troisième maillot du Mexique mais non, ce maillot noir et rose est bien la nouvelle tenue principale de la sélection nationale mexicaine. Bien loin du maillot vert que l’on connait habituellement ce nouveau maillot du Mexique sera notamment exhibé lors de la demi-finale de la Ligue des Nations CONCACAF 2020, qui opposera le Mexique au Costa-Rica début juin. Un maillot noir au motif traditionnel Mexicain rose qui rappel notamment les lacs de sel, les taxis ou encore les figues de Barbaries, très répandues dans le pays. Très présente sur le territoire mexicain cette couleur permet d’offrir une véritable identité culturelle à cette tenue qui devrait malgré tout surprendre au premier abord.

Le logo adidas vient se parer de blanc pour s’allier parfaitement au logo de la fédération Mexicaine. Un maillot très réussi, qui allie sobriété et histoire du pays ! Déjà disponible sur le site officiel de la marque aux trois bandes, adidas propose se maillot en deux gammes différentes, une version replica et une version Authentique, à 90 €et 130 €.
.

Le maillot domicile 2021 du Mexique

maillot-mexique-2021-noir-rose-adidas-5

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 25 mars 2021 à 15 h 19 min

Très beau reportage Victor ! Le graphisme et design du maillot de l’Equipe du MEXIQUE est vraiment tendance et novateur !

SACKO

Publié le 26 mars 2021 à 9 h 15 min

Absolument ridicule. Le Mexique qui joue en noir et rose à domicile ?! Respectez les couleurs mince !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok