Chaussures de foot

adidas dévoile une nouvelle réédition de la Predator Accelerator

Publié le 25/03/2021

Une fois de plus, adidas réédite la légendaire Predator Accelerator. Cette fois-ci, c'est avec un coloris Hyperlative qui vient dans la continuité de la gamme de crampons "classique".

Qui va arrêter adidas cette semaine ? Une fois de plus, la marque allemande prend la parole et pour une bonne raison. Après avoir dévoiler beaucoup de maillots des sélections nationales sous contrat, c’est une énième réédition de la légendaire Predator Acclererator que adidas vient de présenter. Une nouvelle édition limitée qui vient confirmer que la Predator Accelerator est la paire la plus iconique de l’histoire d’adidas.

Quand le passé rencontre le présent

Depuis plusieurs mois, adidas ne cesse de sortir des éditions limitée où le passé vient rencontrer le présent. On se rappelle par exemple la réédition de la f50 ou encore la Predator Mania de David Beckham. Mais cette fois-ci la marque aux trois bandes va encore plus loin en proposant une nouvelle réédition de la Predator Accelarator de 1998 mais dans un coloris baptisé Hyperlative et qui reprend le même design que le dernier pack Superlative sortie début janvier et qui avait notamment vu débarquer …. la nouvelle Predator Freak. Faut-il voir un jeu de mots où adidas place cette Predator Accelerator au dessus de ses autres silos ? En tout cas, il est intéressant de noter que c’est encore la version Accelerator qui est à l’honneur des équipes de design d’adidas.

Côté technologies, la chaussure est identique aux autres rééditions puisqu’on retrouve du cuir de kangourou sur la tige. Une matière qui se retrouver accompagnée par des renforts en gomme sur la zone de frappe. Pour agrandir cette même zone, le laçage est désaxé et la légendaire languette repliée vient cacher les lacets. Un véritable retour en arrière pour les amoureux des chaussures !

Mais on le répète, ce qui retiendra le plus notre attention c’est certainement le fait que la chaussure vient compléter un pack déjà existant depuis plus semaines ! La question que l’on peut alors se poser est simple : Est-ce qu’adidas va développer une nouvelle offre chaussure de football et faire une place dans la durée pour cette Predator Accelarator ? Où est-ce tout simplement un nouveau coup marketing de la marque allemande qui mise sur la facilité en utilisant l’une des paires les plus iconiques du football ?  Une chose est sûre il faudra avoir les reins solides pour acquérir cette paire, qui se vends autour de 350 € !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 25 mars 2021 à 20 h 35 min

Wouah ! Vraiment ADIDAS tient le haut du pavé cette semaine ! Super article Loris !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok