Chaussures de foot

Bonucci reçoit une paire de Nike personnalisée pour sa 100ème sélection

Publié le 26/03/2021

Pour sa 100ème sélection sous le maillot de l'Italie, le défenseur Leonardo Bonucci a reçu une paire de Nike Phantom GT personnalisée.

À 33 ans, Leonardo Bonucci possède une carrière riche en succès et en trophée. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de ces dernières années, le joueur de la Juventus a profité de la trêve internationale pour franchir le symbolique cap de la 100ème sélection avec l’équipe nationale italienne. Désormais huitième joueur le plus utilisé avec La Nazionale, Bonucci a reçu un cadeau particulier de la part de son équipementier Nike. Une paire de Phantom GT personnalisée.

Une Phantom GT personnalisée pour Bonucci

Outre sa période Lotto en début de carrière, Leonardo Bonucci est un fidèle de chez Nike Football. Par le passé, on l’a par exemple connu avec la Magista, la Hypervenom et aujourd’hui, il incarne la dernière Phantom GT dans sa version basse. Une fidélité à la marque à la virgule qui semble pleinement récompensée puisque pour le match de sa 100ème sélection face à l’Irlande du Nord, le défenseur n’a pas porté la Phantom GT dans le dernier coloris bleu du pack Spectrum mais une version unique et inédite. Sur une base blanche, Nike a en effet imaginée une paire en hommage à sa carrière avec La Nazionale. Outre la date de sa première sélection (3 mars 2010) et celle de sa 100ème (25 mars 2021), on retrouve un talon entièrement bleu frappé du drapeau italien et des mentions LB19 (son numéro de maillot) et du chiffre 100.

Dans une période où Nike perd beaucoup de ses ambassadeurs, honorer ses joueurs historiques est aussi une belle façon de montrer que si la jeune génération est importante pour préparer l’avenir, les joueurs emblématiques restent une vitrine.

Crédits photos : Twitter @azzurri / Instagram @footballicons_360

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 26 mars 2021 à 20 h 56 min

Superbe cadeau de ce silo au design simple, à la chromatique originale et sobre pour la 100e sélection de BONUCCI ! Bel hommage à BONUCCI !! Bravo à NIKE ! Bravo pour le papier Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok