Chaussures de foot

La compo de Bosnie-Herzégovine – France en crampons

Publié le 31/03/2021 Mis à jour le 03/04/2021

Dans le cadre du 3ème match de qualification à la Coupe du Monde 2022, on s'intéresse à la compo probable de Bosnie-Herzégovine - France en crampons.

À seulement quelques semaines du début de l’Euro 2020, l’équipe de France va jouer son troisième match de qualification à la Coupe du Monde 2022. Après avoir affronté l’Ukraine puis le Kazakhstan durant cette trêve internationale, c’est du côté de la Bosnie-Herzégovine que les Bleus se rendent. L’occasion pour nous de s’attarder sur la composition probable de cette rencontre et les crampons des joueurs.

Les maillots du match Bosnie-Herzégovine – France

Outre les crampons, les maillots des deux équipes seront également une partie importante. Pour ce match, le maillot domicile adidas de la Bosnie-Herzégovine affrontera le maillot Nike de l’équipe de France. Les coéquipiers de Miralem Pjanic évolueront donc avec le maillot bleu tandis que les tricolores joueront avec le maillot extérieur blanc.
.

Le maillot de la Bosnie-Herzégovine pour le match face à la France

Le maillot de la France  pour le match face à la Bosnie-Herzégovine

Les crampons des joueurs du match Bosnie-Herzégovine – France

Les chaussures des joueurs de la France contre la Bosnie-Herzégovine

Avec cinq paires de crampons sur le terrain au coup d’envoi, Nike devrait être la marque la plus visible aux pieds des Bleus. Un statut que la marque américaine ne doit pas uniquement à sa gamme Mercurial comme c’est habituellement le cas mais aussi à la Tiempo Legend 8. Porté par Lloris et Hernandez, le silo cuir de Nike sera doublement visible sur le terrain dans son coloris blanc et vert fluo. Du côté de la Mercurial, on retrouvera une version blanche et jaune pour Kimpembe et la Dream Speed 004 pour Kylian Mbappé.

compo équipe de france bosnie

Derrière l’ogre américain, on retrouvera le duo adidas-Puma a égalité avec trois ambassadeurs chacun. La Ultra de la marque au félin bondissant sera même la paire la plus portée grâce à Griezmann, Coman et Varane. Du côté d’adidas, la Nemeziz de Lemar, la Predator Freak de Pogba et la X Ghosted de Pavard offriront une belle lecture de la gamme football de la marque aux trois bandes.

Crédit photo à la Une : Twitter @equipedefrance

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok