Chaussures de foot

Avec le pack « Spectra », PUMA présente ses crampons pour l’Euro 2020 !

Publié le 02/04/2021 Mis à jour le 09/06/2021

Alors que la fin de saison se dessine, PUMA vient de dévoiler le nouveau coloris Spectra pour la Future Z de Neymar et la Ultra de Griezmann.

Quand ce n’est pas pour annoncer la signature d’un joueur, les prises de parole de PUMA sont souvent pour dévoiler de nouveaux coloris pour sa gamme de crampons. Un peu moins de trois mois après la sortie du pack Game.On qui avait vu le lancement de la nouvelle Future Z de Neymar, la marque allemande débarque avec le pack Spectra pour la fin de saison.

« Spectra », les crampons PUMA pour l’Euro 2020

Pas d’innovations technologiques pour les deux chaussures de foot PUMA mais un coloris innovant qui compte bien insuffler de l’optimisme, de la confiance en soi, de l’espoir et de la solidarité. Des mots qui font sens dans cette période délicate …

Dans les jours qui viennent, vous ne verrez donc plus le coloris jaune et noir de la Future Z et le kaki de la Ultra aux pieds des joueurs sous contrat avec PUMA Football. Quelques heures seulement après la fin de la trêve internationale, les ambassadeurs de la marque allemande vont chausser une nouvelle version où le blanc éclatant sera de mise. Un coloris printanier donc et qui sera utilisé jusqu’à la fin des différents championnats, avant peut-être la sortie d’un pack spécial pour l’Euro.

PUMA Future Z, PUMA Ultra : de nouveaux coloris pour la fin de saison

À peine 15 jours après avoir reçu son coloris signature baptisé « Creativity », le parisien Neymar va déjà changer de crampons à l’occasion du choc entre le PSG et le LOSC. Ambassadeur de la gamme Future Z dont il incarne parfaitement la notion de skills et d’agilité, le brésilien ajoute une nouvelle paire à sa collection et continue d’être le visage principal de la communication foot de PUMA. Du côté de sa Future Z, on retrouvera une base entièrement blanche mais accompagnée d’une bande FUZIONFIT+ multicolore. Élément central de cette chaussure de foot, cette technologie qui est une combinaison de fils de polyester, de spandex et de fils techniques spéciaux apporte un mélange entre compression, confort et durabilité. Pour le reste, on retrouvera également du Grip Control Pro sur la tige ainsi que la semelle extérieure Dynamic Motion System et sa silhouette en Z. À l’intérieur du pied, on retrouve le mot FUTURE teinté de rouge.
.

La PUMA Future Z « Spectra »

Si la Future Z se distingue par cette bande multicolore, c’est l’ensemble de la tige qui est réalisée de cette façon sur la Ultra incarnée par Antoine Griezmann. Conçue pour la vitesse, cette paire de crampons dispose d’une technologie baptisée MatryxEVO qui est un mélange inédit de fils de polyester, de fils de carbone et de fibres de Kevlar. Un mélange de différentes fibres qui a pour seul but d’apporter de la stabilité, de la durabilité et une traction optimale aux joueurs. Un peu à l’image du coloris Game.On, cette tige intègre donc différentes couleurs sur cette technologie et ne se voit complétée que par le logo de l’équipementier sur l’avant et un large PUMA rouge au talon. Durant les prochains jours, Griezmann, Varane, Aguero ou encore Kingsley Coman arboreront ce nouveau coloris.
.

La Puma Ultra « Spectra » portée par Antoine Griezmann

Dévoilé officiellement ce vendredi 2 avril, le pack Spectra ne sera en revanche disponible à la vente qu’à partir du 8 avril chez les différents revendeurs. Côté tarif, les modèles ne changeront pas puisque la Future Z 1.1 et la Ultra 1.2 seront vendues à 200€.
.

PUMA Future Z « Spectra »

PUMA Ultra « Spectra »

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 2 avril 2021 à 18 h 08 min

Waouh ! Belle chromatique ! Illustrations au top !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok