Maillots de foot

Quand le maillot du RC Lens se transforme en casaque

Publié le 02/04/2021

Aux côtés de son partenaire PMU, le Racing Club de Lens a dévoilé des casaques inspirées des couleurs historique du club.

Aujourd’hui encore plus qu’avant, pouvoir compter sur des partenaires fiables est une preuve de bonne santé pour les clubs de foot. Alors que sportivement la saison 2020-2021 du RC Lens se déroule comme dans un rêve, du côté des partenaires tout semble également bien se passer et c’est le PMU qui profite du choc du week-end face à l’Olympique Lyonnais pour réaliser une activation pour le moins intéressante. Sur fond de présentation d’un nouveau maillot du club, c’est finalement une casaque de jockey qui a été présentée !

Un maillot du RC Lens ? Non une casaque pour un partenaire

Souhaitant symboliser la rencontre entre le meilleur du football et de l’hippisme, cette casaque aux couleurs des Sang et Or témoigne des valeurs qui réunissent tous les amoureux du sport : l’émotion, le goût de la performance et la convivialité. Rappelant les maillots iconiques du milieu des années 90 avec ces bandes verticales, ces casaques qui n’ont bien sûr qu’un but commercial seront en revanche mis en jeu sur l’ensemble des réseaux sociaux du club durant tout le week-end. Une activation partenaire comme on aime chez footpack.

Ultra et Nemeziz pour tout le monde !

Mais parce que nos yeux ne savent pas s’arrêter à la casaque, impossible de ne pas jeter un oeil aux crampons que portaient les joueurs lors de la photo « officielle » de cette activation partenaire. Des crampons pour le moins intéressant puisque les joueurs portaient soit la Puma Ultra orange du pack Chasing Adrenaline, soit la Nemeziz rouge/orangé du pack InFlight. Qu’importe les partenaires en cours, le choix de ces crampons a semble-t-il été dicté par le coloris puisque les deux teintes sont parfaitement complémentaires de la tenue. Ainsi, un joueur comme Cahuzac actuellement égérie de Kipsta porte une paire de Ultra pour la première fois de sa carrière. Pareil pour Loïc Baldé qui passe de la Nike Mercurial à la Nemeziz.1 pour l’occasion. Pour satisfaire les partenaires, même les contrats semblent donc mis de côté !

Maillot casaque RC Lens PMU

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 2 avril 2021 à 18 h 05 min

Une façon originale de voir les couleurs du RC LENS ! Incroyable initiative ! Il fallait oser ! Bravo !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok