Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #63

Publié le 05/04/2021 Mis à jour le 04/04/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Ludovic Blas (FC Nantes)

Nike Mercurial Vapor 360 « R9 »

Dans un match compliqué pour le FC Nantes, Ludovic Blas a illuminé le rectangle vert grâce à sa paire de Mercurial Vapor 360 « R9 ». Une paire qui s’inspire bien sûr de l’emblématique Mercurial portée par le brésilien Ronaldo en 1998. Sublime.

Adil Aouchiche (AS Saint-Etienne)

Nike Hypervenom « Liquid diamond »

Si le joueur a porté sa paire « normale » lors du match de championnat, l’entrainement a été l’occasion de découvrir une partie de la collection du joueur et notamment une magnifique paire de Nike Hypervenom « Liquid diamond », une ancienne paire signature de Neymar !

Michy Batshuayi (Crystal Palace)

adidas #X17 + PureSpeed

Depuis longtemps, la passion des crampons anime Michy Batshuayi. Une passion qui le pousse à porter une paire de X17+ depuis quelques jours. Que ce soit en sélection ou en club, le belge ne lâche plus cette paire.

Alin Toșca (Roumanie)

Nike Mercurial Vapor 10 « Lightning Storm »

Pour retrouver la trace des campons de Alin Tosca, il faut remonter à 2015. Il y a six ans, Nike dévoilait le pack Lightning Storm et une paire de Mercurial rose seulement agrémentée d’un swoosh noir. Une paire portée par les plus grands et qui refait surface aux pieds d’un joueur qui aime les crampons.

Christopher Nkunku (Red Bull Salzbourg)

Nike Hypervenom I « World Cup 2014 »

Depuis quelques semaines déjà, Christopher Nkunku est un joueur à suivre. Cette semaine, c’est avec une paire de Hypervenom I du coloris de la Coupe du Monde 2014 que le joueur du RB Leipzig s’est entrainé. Encore une pépite !

Rayan Cherki (Olympique Lyonnais)

adidas X Ghosted « Cyclope »

Après avoir fait un bond dans le passé, le lyonnais Rayan Cherki pourrait bien avoir teasé une prochaine paire de X ! En effet, le jeune joueur a porté un modèle qui semble faire honneur au personnage de Cyclope dans Marvel ! À suivre…

Romelu Lukaku (Inter Milan)

adidas Copa 19+ full white

Les jours se suivent et il est toujours difficile de savoir chez qui signera Romelu Lukaku. Après avoir porté une paire de Mercurial en sélection, il est de retour en adidas Copa 19+ personnalisée avec l’Inter. Frappée du drapeau de la Belgique au talon, cette paire full white ne passe pas inaperçu.

Memphis Depay (Olympique Lyonnais)

Under Armour Spotlight

Alors qu’il semblait plus proche que jamais de Nike, Memphis Depay a surpris tout le monde en s’affichant de nouveau avec une paire de Under Armour Spotlight verte fluo. La même qu’auparavant. De quoi redonner encore plus de corps à sa fameuse demande d’aide adressée à ses fans et pour trouver son nouveau sponsor.

Neymar (PSG)

PUMA Future Z « Spectra »

Dévoilée la semaine dernière, la nouvelle Future Z du coloris Spectra a fait ses débuts aux pieds de Neymar. Un coloris intéressant avec sa base blanche mais qui n’aura pas porté bonheur au brésilien…

Crédits photos : Nkunku (Instagram @dierotenbullen ) / Tosca (Instagram @toscaalinofficial) / Batshuayi (Instagram @mbatshuayi) / Neymar (psg.fr) / Depay (Damien LG – OL) / Cherki (Instagram @rayan_cherki) / Lukaku (Instagram @romelulukaku) / Blas (Twitter @fcnantes) / Aouchiche (Instagram @asseofficiel)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 5 avril 2021 à 11 h 39 min

Au top le résumé !
Le joueur à suivre : Adil AOUCHICHE actuellement à SAINT ETIENNE sauf erreur de ma part. Je pense qu’Adil est un jeune joueur dont le jeu va prendre de l’ampleur (tactiquement et techniquement). Adil a 18 ans. Il va étoffer son jeu au fur et à mesure de son avancée dans le temps ! Sa confiance en lui va se renforcer ! Il est « en devenir » ! Il est prometteur : il faut lui faire confiance ! Il deviendra dans les mois et années à venir un joueur sur qui on devra compter !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok