Voilà une paire qui ne risque pas de passer inaperçue lorsqu’elle sera portée sur les terrains ! Presque six mois après la sortie d’une paire de Phantom GT en dehors de tout cadre « Pack », Nike réédite cette pratique en dévoilant un coloris inédit de son dernier silo. Ce qui change ? L’intégration d’un effet 3D !
Un effet « 3D » sur la Phantom GT
En regardant la tige de la nouvelle Phantom GT, on pourrait croire à un véritable charabia et à des lettres entremêlées avec des couleurs différentes. Mais en regardant de plus près et en utilisant surtout un filtre de lumière vert, bleu ou rouge, on découvre le mot SKILLS ou PHANTOM. Un procédé qui rappellera les années 90 pour beaucoup d’entres-vous mais qui aura surtout le mérite d’apporter un peu d’innovation dans le monde des coloris de chaussures de foot.
.
Nike Phantom GT « 3D »
Bien loin d’un simple changement de couleur comme on peut le voir très souvent, le lancement de coloris 3D de la Phantom GT offre un peu de diversité et se veut être une prise de risque de la part de la marque américaine. Dans le même temps, il est intéressant de noter que c’est déjà la deuxième fois que Nike propose un coloris inédit sur sa nouvelle gamme. Souvent dans l’ombre de l’omniprésente Mercurial, les autres silos Nike ont du mal à exister médiatiquement. En ne faisant l’actualité qu’avec cette paire, l’équipementier à la virgule attire toute la lumière dessus avant de probablement présenter un nouveau pack global dans les semaines à venir.
Voir cette publication sur Instagram
Il ne reste plus qu’à chausser vos lunettes 3D pour voir cette paire de façon différente. Pour les autres, vous pourrez probablement l’admirer dans les pieds de joueurs comme Kevin de Bruyne ou Kaï Havertz dans les prochaines heures.
Crédits photos : SoccerBible
1 commentaire
David
Publié le 6 avril 2021 à 20 h 36 min
Beau reportage pour un superbe silo ! La présentation 3 D waouh ! C’est top ! Grand Bravo à NIKE !