Chaussures de foot

La composition de Real Madrid – Liverpool en crampons

Publié le 06/04/2021

Real Madrid - Liverpool, c'est l'une des affiches des 1/4 de finale de la Champions League. Un match qui nous intéresse aujourd'hui avec la compo probable des deux équipes et grâce aux crampons.

Après une période de trêve internationale et un retour en championnat, les huit clubs qualifiés pour les quarts de finale de la Champions League retrouvent les pelouses européennes. Pour débuter, on retrouve le choc entre le Real Madrid et Liverpool. Un match qui nous intéresse en tant que passionné de crampons. Pour cela, on regarde du côté de la compo probable de ces deux équipes et avec les chaussures de foot des joueurs.

Les maillots du match Real Madrid -Liverpool

Mais avant de parler de crampons via la compo de Real Madrid-Liverpool, on s’intéresse aux maillots. Sans surprise, le Real Madrid utilisera son maillot blanc pour ce match tandis que Liverpool jouera avec son emblématique maillot rouge. Un duel adidas-Nike avec les maillots domicile.
.

Le maillot du Real Madrid pour le match contre Liverpool

Le maillot de Liverpool pour le match contre le Real Madrid

Les crampons des joueurs du match Real Madrid -Liverpool

Les chaussures des joueurs du Real Madrid contre Liverpool

Si adidas trônera sur le maillot du Real Madrid durant ce match, la marque aux trois bandes sera également la plus présente au niveau des crampons des joueurs de la Maison Blanche. Avec sept joueurs du onze de départ, adidas sera le grand gagnant du onze de Zidane grâce à la X Ghosted, la Nemeziz et la Predator Freak. En revanche, il sera intéressant de noter que Asensio devrait évoluer avec la dernière réédition de la Predator Accelerator et le coloris bleu du pack Superlative durant ce match. Au milieu, Toni Kroos évoluera avec sa légendaidre adipure 11 Pro qu’il ne quitte plus depuis sept ans.

Avec trois joueurs de l’effectif, Nike sera le deuxième acteur du onze du Real et s’offrira une visibilité complète de sa gamme (Mercurial, Phantom, Tiempo). Puma sera également présent durant ce match avec la nouvelle Ultra de Raphaël Varane.

Les chaussures des joueurs de Liverpool contre le Real Madrid

Si Nike est présent sur le maillot des Reds depuis le début de la saison, c’est bien adidas qui sera là encore le plus visible et encore une fois avec sept joueurs du onze de départ probable. X Ghosted, Predator Freak, Nemeziz, Copa, toute la gamme de la marque allemande sera présente durant cette rencontre. À l’image du Real Madrid, Liverpool ne sera que peu visible durant cette rencontre puisque seulement deux joueurs évolueront avec des chaussures dotées d’un swoosh. Pour compléter l’équipe, Under Armour sera présent grâce à Trent Alexander-Arnold tout comme New Balance aux pieds de Sadio Mané.

Crédit photo à la Une : Twitter @realmadrid

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 6 avril 2021 à 17 h 02 min

Maillots au top pour les deux équipes !
Une affiche « de taille » que l’on suivra avec attention ! Que du beau spectacle au programme ! Avec des buts en perspective !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok