Chaussures de foot

La composition de Manchester City – Borussia Dortmund en crampons

Publié le 06/04/2021

Qui de Manchester City et le Borussia Dortmund rejoindra le carré final de la Champions League ? On s'attarde sur ce match grâce à la compo probable des deux équipes et en crampon.

Quelle sera la compo du match entre Manchester City et le Borussia Dortmund ? Dos à dos pour le match aller des 1/4 de finale de la Champions League, les deux équipes sous contrat avec PUMA se rencontrent dans un duel qui s’annonce serré. Si la marque au félin bondissant sera ultra présente sur les maillots, qui sera l’équipementier le plus visible aux pieds des joueurs ? On en parle avec les compos probables en crampons.

Les maillots du match Manchester City – Borussia Dortmund

PUMA d’un côté, PUMA de l’autre. Dans cette affiche des demi-finales de la Champions League, c’est un duel 100% PUMA qui s’annonce. L’occasion de découvrir le maillot home de Manchester City d’un côté et le maillot « Cup » du Borussia Dortmund de l’autre. Un maillot spécial qui n’est porté que durant les coupes.
.

Le maillot de Manchester City pour le match contre le Borussia Dortmund

Le maillot du Borussia Dortmund pour le match contre Manchester City

Les crampons des joueurs du match Manchester City – Borussia Dortmund

Les chaussures des joueurs de Manchester City contre le Borussia Dortmund

Nike, adidas, Puma, New Balance, voici les quatre marques qui seront visibles aux pieds des joueurs de Manchester City pour le choc face au Borussia Dortmund. Avec six joueurs sous contrat, Nike sera la plus présente grâce à la Phantom GT qui sera aux pieds de cinq de ces six joueurs. Haute ou basse, la Phantom GT bleue sera donc la star de la rencontre. adidas et PUMA ne seront pas en reste avec deux ambassadeurs de chaque côté. Nemeziz et Copa Sense pour adidas, Ultra et Future Z pour PUMA, les deux équipementiers allemands profiteront malgré tout d’une belle présence. Pour compléter le onze type, Raheem Sterling devrait continuer d’évoluer avec sa paire de Furon 6+ entièrement blanche. Toujours sans contrat, l’international anglais continue de fasciner.

Les chaussures des joueurs du Borussia Dortmund contre Manchester City

Déjà numéro 1 du côté de City, Nike sera également la marque la plus présente au Borussia Dortmund. Bien aidée par Erling Haaland qui portera la Mercurial Vapor Dream Speed 004, la marque américaine devance PUMA qui possèdera trois ambassadeurs durant cette rencontre. Si la visibilité est bonne, il est intéressant de noter que les joueurs sous contrat avec PUMA pourraient ne pas porter les derniers modèles de la marque puisque Dahoud et Reus semblent ne pas vouloir lâcher l’ancienne version de la gamme Future. adidas sera également présent dans le onze de départ du BVB avec trois joueurs dont Jude Bellingham, le nouvel ambassadeur de la Copa Sense.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 6 avril 2021 à 17 h 05 min

Superbes maillots ! Là aussi du beau spectacle sportif et des buts en perspective et de belles actions de jeu de la part des joueurs des deux équipes ! A ne pas manquer !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok