Chaussures de foot

Mesut Özil porte des crampons d’une marque australienne !

Publié le 09/04/2021

Actuellement libre de tout contrat en ce qui concerne ses crampons, Mesut Özil continue de tester et porte désormais des crampons Concave.

Quand on libre de faire ce que l’on veut et de porter les crampons que l’on souhaite, il peut parfois arriver que l’on fasse des choses incroyables. Dernièrement, on se rappelle de Zlatan Ibrahimovic qui a porté une paire de Diadora, de Florian Thauvin en Wizwedge ou de Sergio Ramos en New Balance. Aujourd’hui, c’est Mesut Özil qui nous intéresse puisque le joueur du Fenerbahçe évolue désormais avec des crampons de la marque australienne Concave.

Mesut Özil avec des crampons Concave !

Si vous connaissez l’univers des crampons, la marque et les chaussures de foot Concave vous parleront forcément. Si nous avons déjà testé les produits de cette marque australienne, elle est surtout connue pour avoir eu le brésilien Hulk comme ambassadeur. Peu présente sur le marché français malgré des produits plutôt intéressants, Concave pourrait bien se payer un joli coup de projecteur en s’affichant aux pieds de Mesut Özil. Actuellement libre de tout contrat d’équipementier et donc libre comme l’air de choisir les crampons qu’il souhaite, l’international allemand semble donc en train de tester les produits du manufacturier australien et plus précisément le modèle Halo+ dans un coloris blanc/noir en revanche totalement inédit.

Il est bien sûr trop tôt pour imaginer un rapprochement durable entre les deux parties et si l’on en croit les récentes déclarations de l’ancien joueur d’Arsenal, son statut d’électron libre lui correspond pleinement puisqu’il souhaite aussi faire grandir sa propre marque personnelle. Malgré tout, cette utilisation d’une Halo+ reste un joli clin d’oeil à ces marques de l’ombre qui possèdent des gammes de crampons qui n’ont parfois rien à envier aux autres marques et qui ne demandent qu’à exister aux yeux du grand public. D’autant plus que le modèle semble comporter le logo de la marque de Mesut Özil… Affaire à suivre donc.

Crédits photos : Instagram @m10_official / Twitter @MesutOzil1088

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok