Chaussures de foot

La composition de Real – Barça en crampons

Publié le 10/04/2021

Real-Barça, l'un des matchs de l'année va se dérouler dans quelques heures. Pour ce match qui s'annonce ô combien important pour la fin de saison, on s'attarde sur la composition probable en crampons.

Real-Barça, voilà une rencontre qui devrait attirer bon nombre de passionnés de football ce samedi à 21h. Dans un match où la rivalité historique sera aussi forte que l’enjeu sportif, les équipements vont avoir une place importante. Comme toujours lorsqu’une grande rencontre se prépare, on s’attarde sur la composition probable du match mais à la sauce footpack, c’est à dire en crampons.

Les maillots du match Real – Barça

Avant de parler des crampons, intéressons-nous aux maillots. Si le Real Madrid va sans surprise utiliser son maillot domicile blanc et rose, c’est bel et bien le FC Barcelone qui va être intéressant à suivre puisque les Blaugrana utiliseront le quatrième maillot de la saison pour la première fois cette année. Dévoilée en janvier, cette tenue utilise les codes historiques des maillots du FC Barcelone associés à un gommage au drapeau catalan.

.
Le maillot du Real Madrid pour le match contre le FC Barcelone

Le maillot du FC Barcelone pour le match contre le Real Madrid

Les crampons des joueurs du match Real – Barça

Les chaussures des joueurs du Real Madrid contre le FC Barcelone

On aurait pu voir la PUMA Ultra de Raphaël Varane ou la adidas Copa 20.1 de Sergio Ramos mais les deux défenseurs seront absents de la rencontre. Malgré tout, la diversité de crampons sera au rendez-vous de ce Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Du côté du Real, adidas devrait dominer la rencontre avec sept ambassadeurs au moment du coup d’envoi. Si on ne se focalise que sur la défense, ce sont quatre joueurs qui porteront les couleur de la marque aux trois bandes. Toni Kroos défendra les mêmes couleurs au milieu avec sa adipure 11 Pro et en attaque, ce devrait être le duo Asensio-Benzema qui sera présent. Une Predator Accelerator aux pieds de l’international espagnol et la X Ghosted.1 dans ceux du numéro 9.

Avec quatre joueurs sous contrat, Nike aura moins de visibilité mais verra apparaitre ses trois silos. La Tiempo aux pieds de Courtois, la Phantom GT dans ceux de Casemiro et la Mercurial pour Modric et Vinicius. Ce dernier pourrait même utiliser la version Dream Speed de sa Mercurial Vapor. Un modèle qui étonne toujours par sa non commercialisation.

Compo real Barça 2021

Les chaussures des joueurs du FC Barcelone contre le Real Madrid

Alors qu’adidas et Nike se livrent un duel au Real Madrid, PUMA viendra jouer les trouble-fêtes au FC Barcelone. Contrairement à la Maison Blanche, c’est Nike qui devrait être dominant au Barça avec cinq joueurs sous contrat. À l’image du club madrilène, c’est l’ensemble de la gamme Nike Football qui sera visible durant cette rencontre et c’est la Mercurial Vapor 14 qui pourrait hériter du titre de la paire de crampons la plus portée de la rencontre. Avec quatre joueurs, adidas sera également un acteur important de ce Clasico et pourra compter sur ses quatre joueurs pour mettre en avant ses quatre silos. On notera bien sûr la paire de Nemeziz.1 spéciale de Lionel Messi qui est sa dernière paire signature connue et qui a été baptisée Rey del Balon (roi du ballon). Pour compléter le onze de départ, on devrait découvrir deux joueurs en crampons PUMA. Griezmann avec la nouvelle Ultra et le coloris Spectra et Mingueza avec la Future Z.

Compo real Barça 2021

Crédit photo à la Une : Twitter @realmadrid

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok