Chaussures de foot

La composition de Chelsea – Porto en crampons

Publié le 13/04/2021

Qui de Chelsea ou de Porto va retrouver les demi-finales de la Champions League ? Avant le match de ce mardi soir, on s'intéresse aux crampons des joueurs grâce à la compo probable de la rencontre.

Battu 2-0 lors du match aller, le FC Porto n’a plus le choix pour espérer retrouver le carré final de la Champions League. Pour pleinement entrer dans cette rencontre, on a une nouvelle fois voulu regarder du côté de la compo des deux équipes et notamment les crampons qui seront portés. Alors, qui sera l’équipementier gagnant de ce duel ?

Les maillots du match Chelsea – Porto

Avant de parler des crampons, quels seront les maillots portés par les joueurs durant la rencontre ? À Chelsea, on devrait une fois de plus retrouver le maillot third sur les épaules. Un choix qui devrait permettre au FC Porto d’utiliser son maillot domicile. Une combinaison de maillot qui sera donc identique à celle du match aller.

.
Le maillot de Chelsea pour le match contre le FC Porto

Le maillot du FC Porto pour le match contre Chelsea

maillot-domicile-fc-porto-2020-2021-new-balance-2

Les crampons des joueurs du match Chelsea – Porto

Les chaussures des joueurs de Chelsea contre le FC Porto

8/11. Huit, c’est le nombre de joueurs de Chelsea qui devrait débuter le match contre le FC Porto avec des crampons Nike ! De quoi largement dominer le onze de départ et avoir une énorme visibilité pour la marque qui est déjà présente sur les maillots. Phantom GT, Mercurial et Tiempo seront ainsi mis en avant au sein du club anglais et il sera intéressant de noter que les joueurs du milieu de terrain et de l’attaque devraient évolués avec des crampons Nike. Domination vous avez dit ?

Si la marque américaine possède une grande partie des joueurs de Chelsea sous contrat, il ne reste forcément plus que des miettes aux autres équipementier comme adidas qui ne sera présent qu’aux pieds de trois joueurs dans le onze de départ. Predator Freak pour Zouma et Mendy tandis que César Azpilicueta devrait encore une fois porter la réédition de la Copa Mundial.

Compo Chelsea crampons

Les chaussures des joueurs du FC Porto contre Chelsea

Si Nike sera dominateur à Chelsea, c’est adidas qui sera la marque la plus visible au FC Porto puisque sept des onze joueurs devraient porter les crampons de la marque aux trois bandes. Comme souvent ces derniers temps, c’est la Nemeziz qui sera la plus représentée grâce à trois ambassadeurs. Derrière, on retrouvera la Predator Freak aux pieds de deux joueurs mais également la X Ghosted et la Copa SENSE. L’ensemble de la gamme adidas sera donc visible !

Derrière adidas, c’est une égalité parfaite entre Nike et PUMA qui semble se dessiner. Une Ultra et une Future Z représenteront les intérêts de PUMA tandis qu’une Mercurial Vapor et une Phantom GT défendront ceux de Nike.

Compo FC Porto crampons

Crédit photo à la Une : Twitter @ChelseaFC

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok