Chaussures de foot

Une explosion de couleurs pour le pack Spectra de PUMA

Publié le 18/04/2021 Mis à jour le 20/04/2021

D'une simple paire de crampons à une véritable explosion de couleurs. Lourd en symbole, le pack Spectra est passé entre nos mains pour une utilisation pour le moins unique.

Un ballon, de la poudre de plusieurs couleurs et des crampons. C’est ce dont nous avons eu besoin pour exprimer notre créativité autour du pack Spectra de PUMA. « Des graphismes éclatants, inspirés de bandes de couleurs réfractées, qui vous poussent à dépasser l’ordinaire et à vivre des moments qui donnent du sens et de l’importance au sport« , voilà comment était présenté ce nouveau pack de crampons par la marque au félin bondissant. Que ce soit sur la Future Z de Neymar ou sur la Ultra de Griezmann, la couleur se retrouve partout, associée à une base blanche qui transpire les beaux jours arrivant. Et c’est à partir de là que nous avons voulu aller plus loin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par footpack. (@footpackfr)

Bien plus qu’un simple site internet où l’on vous présente quotidiennement les actualités des nouveaux maillots et des crampons, footpack c’est aussi une équipe composée de plusieurs éléments dont des photographes et des vidéastes. Une équipe de choc qui a donc eu la lourde tâche de magnifier ce pack Spectra et les deux paires de chaussures de foot qui le compose.

Alors que la couleur était au coeur de la conception des paires, elle s’est également retrouvée au centre de notre imagination. Que ce soit en photo sur notre compte Instagram ou en vidéo sur TikTok où nous sommes toujours plus présent, le résultat est, pour nous, à la hauteur de nos ambitions. On vous laisse juger et nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

@footpackfrBackstage of our last shooting for the new Puma Ultra & Future Z. Just wait for the results at the end 💫🌈 ##football ##tutorial ##puma ##tiktokacademie♬ original sound – Khan Tariq

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok